Vous pouvez maintenant accumuler des dollars WestJet en voyageant avec Delta.
CALGARY, le 11 déc. 2014 /CNW/ - Aujourd'hui, WestJet a annoncé une entente réciproque avec Delta Air Lines, partenaire de WestJet en partage de codes depuis 2012, qui vise les grands voyageurs.
Aux termes de cette entente, les membres de Récompenses WestJet peuvent accumuler des dollars WestJet dans le cadre de vols commercialisés et opérés par Delta Air Lines et profiter du vaste réseau mondial de Delta, qui comprend plus de 300 destinations sur six continents.
« Grâce à notre entente avec Delta Air Lines, être membre de Récompense WestJet est encore plus avantageux, affirme Marshall Wilmot, vice-président, Produits et distribution à WestJet. Le programme gagne en envergure et est de plus en plus reconnu grâce à la récente arrivée des niveaux Turquoise, Argent et Or et au succès que connaît la Carte WestJet World Elite MasterCard RBC, que les consommateurs canadiens et le magazine MoneySense ont récemment élue meilleure carte assortie de primes-voyages au Canada pour la deuxième année consécutive. Nous continuerons de chercher des façons de maintenir l'expansion de ce programme afin d'offrir aux membres encore plus d'avantages à l'avenir. »
En plus de cette entente d'accumulation de primes, WestJet offre désormais aux membres de Récompenses WestJet la possibilité d'utiliser les dollars WestJet pour tous les vols en partage de codes commercialisés par WestJet et opérés par Delta. Les deux compagnies aériennes continueront de collaborer afin d'étendre leur relation encore davantage, y compris en ce qui a trait à l'introduction d'échanges pleinement réciproques au cours de la prochaine année. En effet, les membres pourront échanger leurs primes pour des vols vers des destinations au-delà du réseau actuel de WestJet.
WestJet est la seule compagnie aérienne nationale au Canada qui possède et exploite encore son programme de récompenses, offrant aux membres un accès direct et immédiat à des vols et à des forfaits vacances en tout temps, sans restriction ni période d'interdiction. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site westjet.com/recompenses.
À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 90 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 120 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2015 Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
2014 Canada's Passion Capitalist (Knightsbridge, Richardson GMP)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand Canada (20e rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2014-2013-2012 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2014-2013 Carte WestJet World Elite MasterCard RBC no 1 au Canada (magazine MoneySense et RewardsCanada.ca)
2013 Note la plus élevée pour la valeur de sa marque dans ces catégories : compagnie aérienne, fournisseur de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)
Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet.
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet.
Abonnez-vous à la chaîne de WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet.
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com.
SOURCE : WestJet
Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), [email protected]
Partager cet article