Le transporteur vante le leadership du gouvernement dans le dossier
CALGARY, le 23 févr. 2012 /CNW/ - WestJet a applaudi aujourd'hui la décision du gouvernement de la Colombie-Britannique d'abolir à compter du 1er avril la taxe sur le carburant d'aviation pour les vols internationaux.
« WestJet tient à féliciter et remercier la première ministre Clark et son gouvernement pour leur leadership dans ce dossier important, » a dit Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « La décision d'abolir cette taxe démontre l'engagement du gouvernement à encourager la croissance et la création d'emplois que l'industrie de l'aviation apporte à l'économie de la Colombie-Britannique. En cette époque où l'effet des taxes et des frais associés au transport aérien se fait sentir sur la compétitivité de l'industrie, nous encourageons les autres gouvernements au Canada à agir et instaurer des mesures visant à réduire ou éliminer ces taxes et frais. »
À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 76 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprise et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts. Sa flotte de 98 appareils Boeing 737 de la nouvelle génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir. Avec la livraison prévue de 37 autres appareils d'ici 2018, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet
Contact médiatique
Robert Palmer, Relations avec les médias, téléphone : 1 888 954-6397, courriel : [email protected].
Partager cet article