La compagnie aérienne propose également des horaires améliorés aux voyageurs d'affaires
CALGARY, le 25 janv. 2016 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle ajoutera de nouvelles liaisons sans escale entre Toronto et Nashville ainsi que Los Angeles à son horaire estival de 2016.
« Nous sommes très fiers de l'horaire et de la connectivité que nous offrons à Toronto », a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, activités commerciales, WestJet. « D'ici l'été, nous assurerons plus de 120 vols par jour au départ de Toronto, y compris de nouvelles liaisons vers Nashville, Los Angeles et Boston, en plus de notre service quotidien déjà annoncé vers Londres, en Angleterre. Le développement de notre réseau de correspondances, déjà solide, de toutes les régions du Canada via Toronto est un élément central de notre stratégie axée sur une croissance rentable. »
WestJet a également annoncé des horaires améliorés à l'intention des voyageurs d'affaires, ajoutant des vols de Toronto vers Ottawa, Montréal et Fredericton, de même qu'entre Ottawa et Halifax. À compter du 15 juin 2016, 12 vols quotidiens seront assurés entre Toronto et Ottawa ainsi qu'entre Toronto et Montréal. À compter du 5 mars 2016, trois vols quotidiens au total relieront Toronto à Fredericton. À compter du 15 mars 2016, trois vols quotidiens seront assurés entre Toronto et Boston. À partir du 5 mars 2016, un service additionnel entre Ottawa et Halifax fera passer à trois le nombre total de vols quotidiens entre ces villes. Ces nouveaux vols offrent plus de souplesse aux voyageurs d'affaires voulant effectuer un aller-retour dans la même journée et plus d'options durant les périodes de voyage de pointe du matin et du soir. Les billets pour ces vols pourront être achetés à compter du 31 janvier 2016.
M. Cummings a ajouté : « Nous nous réjouissons à l'idée d'offrir aux invités des horaires de voyage avec plus d'options, de même que notre produit Plus récemment bonifié, WestJet Connect et des améliorations continues à notre programme Récompenses WestJet. WestJet est une option attrayante pour les voyageurs d'affaires de partout au Canada. »
En plus des horaires améliorés à l'intention des voyageurs d'affaires, trois nouveaux vols sans escale hebdomadaires seront ajoutés entre Vancouver et San Diego. Vancouver offrira également un service additionnel vers Los Angeles, Honolulu et Maui, tandis que Toronto offrira un service additionnel vers Orlando, Tampa, Fort Lauderdale et Myrtle Beach. Les liaisons saisonnières de Halifax et de St. John's à Orlando seront désormais offertes toute l'année.
WestJet a également annoncé une nouvelle liaison sans escale de Calgary à Thunder Bay. L'ajout du service de Calgary à Thunder Bay durant la période estivale de pointe constitue une option pratique pour les voyageurs qui souhaitent se rendre dans la région pour y admirer les lacs et les paysages et faire des activités de plein air.
D'ici l'été 2016, WestJet et WestJet Encore assureront environ 4 590 vols par semaine vers 101 destinations : 38 au Canada, 27 aux États-Unis, 33 dans les Caraïbes et au Mexique, et trois en Europe.
Détails de la nouvelle destination offerte par WestJet à l'été 2016 :
Liaison |
Vols/semaine |
Départ |
Arrivée |
À compter du |
Toronto-Nashville Tennessee (Encore) |
Cinq |
9 h 30 |
10 h 48 |
15 juin 2016 |
Tarifs de lancement peu élevés à partir de :
|
Arrivée |
Frais de transport aérien (FTA) |
Taxes, frais et suppléments pour un aller simple |
Prix total pour un aller simple à partir de |
|
Tarif de base aller simple à partir de |
Autres FTA - aller simple |
||||
Toronto |
Nashville |
98 $ |
7,50 $ |
95,95 $ |
201,45 $* |
Toronto |
Los Angeles |
136 $ |
7,50 $ |
97,85 $ |
241,35 $* |
Vancouver |
San Diego |
83 $ |
7,50 $ |
87,95 $ |
178,45 $* |
Calgary |
Thunder Bay |
139 $ |
23,00 $ |
47,08 $ |
209,08 $* |
*Réserver avant le 28 janvier 2016. Certaines restrictions s'appliquent. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de l'horaire d'été 2016 de WestJet, veuillez consulter http://www.westjet.com/guest/fr/.
WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons accessibles à nos invités plus de 150 destinations dans plus de 20 pays. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2015/2011/2008-2005 - Parmi les dix cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)
2015/2014/2013/2012 - Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2015/2014/2013/2012 - Parmi les trois meilleures marques au Canada (magazine Canadian Business)2015 Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (RewardsCanada.ca)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand Canada (20e rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 - Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2014/2013/2012/2011 - Note la plus élevée pour la valeur de sa marque dans ces catégories : transporteur aérien, fournisseur de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)
Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com
SOURCE WestJet
Relations avec les médias : Pour joindre le service des Relations avec les médias de WestJet, veuillez communiquer par courriel à [email protected].
Partager cet article