CALGARY, le 10 oct. 2018 /CNW/ - Lors d'un événement au centre-ville de Calgary, WestJet a dévoilé aujourd'hui sa marque actualisée, y compris une campagne publicitaire nationale, ses trois premières liaisons internationales assurées par le Boeing 787-9 Dreamliner et le nouveau niveau Platine de Récompenses WestJet.
Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet, a fait cette annonce en compagnie de leaders de la communauté et du milieu des affaires canadiens.
L'image de marque renouvelée souligne les ambitions mondiales de WestJet et annonce les nouveaux produits destinés aux voyageurs internationaux et de premier ordre. Vous pouvez visionner la nouvelle publicité de WestJet, intitulée Par amour du voyage, ici.
« L'annonce d'aujourd'hui représente un moment décisif pour WestJet », a déclaré Ed Sims, président et chef de la direction de WestJet. « Par amour du voyage incarne l'expérience exaltante des voyages et l'ambition véritable que nous avons à WestJet envers notre entreprise. Nos 13 000 WestJetters sont des atouts uniques et ce que nous offrons à nos 24 millions d'invités ne peut être égalé. »
Les invités vont commencer à voir la nouvelle image de marque et le positionnement se refléter dans de nombreux actifs de WestJet, notamment le site westjet.com, la flotte, de façon graduelle, et l'aéroport de WestJet, dont la présence augmentera partout au Canada au fil du temps.
En plus de l'annonce du renouvellement de la marque, M. Sims a dévoilé aujourd'hui à Calgary que WestJet lançait ses trois premières liaisons directes, assurées par le 787 Dreamliner, vers Paris, Dublin et Londres, devenant ainsi le premier transporteur aérien à exploiter ses appareils Dreamliner depuis l'aéroport international de Calgary. Ces deux annonces vont se traduire par des retombées économiques considérables dans la région albertaine. On peut lire le communiqué de presse ici.
Finalement, dans le contexte de la nouvelle image de WestJet, M. Sims a aussi annoncé le lancement du nouveau niveau Platine de Récompenses WestJet, permettant aux membres de Récompenses WestJet d'obtenir encore plus de valeur du programme pour grands voyageurs alors que l'entreprise s'ouvre sur le monde. Le lancement de ce niveau est prévu plus tard cette année. On peut obtenir les détails sur le nouveau niveau Platine de Récompenses WestJet et sur d'autres changements apportés au programme ici.
Pour voir un aperçu de la nouvelle WestJet, veuillez vous rendre sur le site westjet.com.
WestJet
En collaboration avec le transporteur régional de WestJet, WestJet Encore, nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de plus de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe, et nous offrons plus de 175 destinations dans plus de 20 pays par l'entremise de nos partenariats. Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles vers plus de 60 destinations, ainsi que des possibilités d'hébergement dans plus de 800 hôtels, centres de villégiature, condos et villas. Les membres du programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances, entre autres. Les membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction, et peuvent également bénéficier de tarifs exclusifs valables pour des destinations desservies par WestJet et ses partenaires.
WestJet est fière d'être lauréate du prix de la meilleure compagnie aérienne au Canada et du prix Travellers' Choice pour l'Amérique du Nord en 2017 et en 2018 dans le cadre des prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes. La compagnie aérienne est aussi lauréate du prix Travellers' Choice - Meilleure classe économique pour l'Amérique du Nord en 2018. Tous les prix sont attribués selon les commentaires authentiques de voyageurs émis sur TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde. WestJet est l'une des rares compagnies aériennes dans le monde qui ne pratiquent pas la surréservation commerciale sur leurs vols.
WestJet est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « WJA ». Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2018 - Meilleure compagnie aérienne à tarifs économiques pour l'Amérique du Nord (Skytrax)
Lauréate 2017 et 2018 du prix de la meilleure compagnie aérienne au Canada et du prix Travellers' Choice dans la catégorie des compagnies aériennes de taille moyenne offrant des tarifs économiques pour l'Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes)
Lauréate 2018 du prix Travellers' Choice - Meilleure classe économique pour l'Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes)
2018/2017/2016 - Transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada (Gustavson School of Business à l'Université de Victoria)
L'entreprise la plus respectée au Canada en 2016 pour sa responsabilité sociale d'entreprise (Reputation Institute)
2016/2015/2014/2013/2012 - Classée parmi les trois meilleures marques canadiennes (magazine Canadian Business)
2016/2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Suivez WestJet sur Instagram à instagram.com/westjet.
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com
SOURCE WESTJET, an Alberta Partnership
Relations avec les médias : Pour joindre le service des Relations avec les médias de WestJet, veuillez communiquer par courriel à [email protected]
Partager cet article