« Une invitation aux voyageurs. Un défi pour la compétition. »
CALGARY, le 9 févr. 2012 /CNW/ - WestJet a présenté aujourd'hui une nouvelle façon de voir les voyages en avion, celle qui consiste à accueillir à bord, avec un tapis de bienvenue, ses invités voyageant dans son réseau croissant de 76 destinations s'étendant dans 14 pays en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Avec le lancement de Récompenses WestJet et d'une campagne publicitaire à travers le pays, la ligne aérienne convie de nouveaux invités à essayer WestJet tout en créant une petite compétition amicale avec ses compétiteurs.
« Nous souhaitons aujourd'hui dire aux voyageurs que WestJet fait les affaires autrement, » a déclaré Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité chez WestJet. « Il est rare de voir une ligne aérienne qui est possédée par plus de 80 pour cent de ses employés. Il est également rare voir des clients être appelés des « invités » et de les récompenser avec de vrais dollars pouvant être utilisés dans le cadre d'un programme facile à comprendre. Nous sommes la seule ligne aérienne qui place un tapis d'accueil à la porte de chaque appareil et nous souhaitons gagner la confiance des voyageurs, un vol à la fois. »
À compter d'aujourd'hui, les voyageurs qui adhèrent à Récompenses WestJet, connu auparavant sous le nom de Programme invité fréquent de WestJet, recevront 50 dollars WestJet en effectuant un vol avec WestJet d'ici le 31 mars 2012. Veuillez visiter westjet.com/recompenses pour en savoir plus.
« Récompenses WestJet n'est qu'une façon d'offrir une valeur sans précédent à nos voyageurs d'affaires, » a ajouté Bob Cummings. « Notre horaire amélioré et conçu pour répondre aux besoins des voyageurs d'affaires dans le triangle de l'Est, combiné à notre promesse de ponctualité à l'avant-garde de l'industrie, est bénéfique pour les voyageurs se déplaçant dans le plus grand marché pour les affaires au Canada. En juin, nous allons aussi offrir des vols entre Toronto et LaGuardia. Par ailleurs, nos ententes à codes partagés avec des partenaires à travers le monde, particulièrement aux États-Unis, offrent à nos voyageurs d'affaires des vols de correspondance pour les destinations qu'ils recherchent. »
Une campagne publicitaire polyvalente sera lancée aujourd'hui. La campagne qui s'appuie sur le fait que WestJet fait les affaires autrement sera diffusée dans les médias imprimés, à la radio et en ligne. Plusieurs de ces publicités présentent une lettre adressée directement aux invités et les conviant à monter à bord.
« Cette nouvelle campagne vise à souligner que les voyageurs sont les bienvenus chez WestJet, » a dit Bob Cummings. « Nous sommes une ligne aérienne digne de confiance, une ligne aérienne qui répond aux besoins de ses invités et une ligne aérienne qui est reconnaissante et les récompense pour leur loyauté. »
À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 76 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprise et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts. Sa flotte de 97 appareils Boeing 737 de la nouvelle génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 38 autres appareils d'ici 2018, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet
Contact médiatique
Robert Palmer, Relations avec les médias, téléphone : 1 888 954-6397, courriel : [email protected].
Partager cet article