Le transporteur rehausse la convivialité de l'enregistrement offert sur le Web, les appareils mobiles et les bornes libre-service
CALGARY, le 20 juin 2012 /CNW/ - WestJet a dévoilé aujourd'hui la nouvelle allure et la navigation améliorée des portails d'enregistrement offerts sur westjet.com, les appareils mobiles et les bornes libre-service de WestJet. De plus, de nouvelles fonctionnalités permettront aux invités de WestJet d'effectuer encore plus d'opérations lors de l'enregistrement.
À compter d'aujourd'hui, les invités de WestJet pourront profiter des fonctionnalités suivantes sur le Web, les appareils mobiles et les bornes libre-service :
- Payer des frais de bagages excédentaires lors de l'enregistrement mobile et en ligne (cette fonctionnalité est déjà offerte sur les bornes libre-service de WestJet)
- Devancer leur vol, sur certaines routes, selon les disponibilités
- Revisiter le processus d'enregistrement afin de réimprimer les cartes d'embarquement ou modifier les renseignements relatifs aux bagages
- Imprimer les cartes d'embarquement et les étiquettes à bagages en une seule transaction dans des aéroports sélectionnés offrant l'étiquetage libre-service
« Nous sommes heureux de dévoiler ces nouvelles applications qui cadrent bien avec notre engagement à offrir une expérience-invité remarquable, » a dit Bob Cummings, vice-président directeur, ventes, marketing et expérience-invité, de WestJet. « Ces applications apportent une amélioration importante à la convivialité du processus d'enregistrement en plus d'ajouter des fonctionnalités qui avantageront nos invités et nos WestJetters qui travaillent dans les aéroports. Nous croyons que la demande croissante pour une expérience de voyages personnalisée va de pair avec le nombre grandissant d'invités qui utilisent nos options libre-service. »
La ligne aérienne encourage ses invités à utiliser les options libre-service qui sont à leur disposition afin de simplifier leur passage à l'aéroport. Ce faisant, ils n'auront qu'à déposer leurs bagages enregistrés et se rendre à leur porte d'embarquement. Comme toujours, des WestJetters souriants continueront d'accueillir les invités aux comptoirs de WestJet qui désirent s'enregistrer à l'aéroport.
L'introduction d'outils libre-service a joué un rôle important dans l'histoire de WestJet. En 2010, WestJet a lancé l'étiquetage libre-service dans plusieurs aéroports au Canada. Trois ans auparavant, WestJet a été la première ligne aérienne en Amérique du Nord à offrir des cartes d'embarquement électroniques.
« Il est important pour nous de proposer aux voyageurs des options conviviales. Dans le cadre de l'évolution de notre ligne aérienne, WestJet veut jouer un rôle de leader en ce qui a trait aux options libre-service simples à utiliser, » a conclu Bob Cummings. « Il y a beaucoup d'invités de WestJet qui s'enregistrent en ligne ou par le biais de leur appareil mobile, impriment leurs cartes d'embarquement ou l'obtiennent par courriel et étiquettent leurs bagages à l'aéroport. Cette implantation qui s'est effectuée avec succès démontre une fois de plus notre engagement à offrir plus d'options libre-service pour améliorer l'expérience de voyage de nos invités. »
À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 76 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprise et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts. Sa flotte de 98 appareils Boeing 737 de la nouvelle génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir. Avec la livraison prévue de 37 autres appareils d'ici 2018, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet
Relations avec les médias, téléphone : 1 888 954-6397, courriel : [email protected].
Partager cet article