L'offre est désormais accessible aux membres de tous les programmes de voyageurs fréquents ou de récompenses voyages
CALGARY, le 25 août 2016 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle allait offrir aux membres de n'importe quel programme de compagnie aérienne ou de récompenses voyages la possibilité d'atteindre le niveau Or de son propre programme Récompenses WestJet. C'est la troisième fois que WestJet propose un programme d'équivalence aux voyageurs fréquents du Canada, mais la première fois qu'elle offre d'égaler son statut aux membres des différents programmes des compagnies aériennes et de récompenses voyages ayant atteint un statut de niveau supérieur.
« En six ans, nous avons bâti un programme de fidélisation qui, selon nous, offre la meilleure valeur aux voyageurs », a indiqué Bob Cummings, Vice-président directeur, activités commerciales de WestJet. « Nous savons qu'il faut beaucoup de temps pour atteindre le niveau Or quand on adhère à un nouveau programme et nous croyons tellement en notre offre que nous invitons les membres des autres programmes de fidélisation des compagnies aériennes ou de récompenses voyages à obtenir le niveau Or auprès d'une compagnie qui tient à eux. »
Les voyageurs qui s'inscriront au programme Récompenses Westjet, en fournissant la preuve de leur statut de niveau supérieur au sein d'un autre programme de récompenses avant le 23 septembre 2016 et qui effectueront un vol sur Westjet d'ici le 31 octobre 2016, bénéficieront des avantages des vols Or. Consultez le site westjet.com/getgold pour en savoir plus.
Le niveau Or du programme Récompenses Westjet comporte les avantages de vol suivants : deux bagages enregistrés gratuits, 10 bons de salons d'aéroports, quatre bons de présélection de sièges, le changement sans frais pour s'envoler plus tôt ou plus tard durant la même journée, l'embarquement prioritaire et le contrôle de sécurité prioritaire aux aéroports participants. Les membres admissibles bénéficieront des avantages de vol du niveau Or jusqu'au 31 décembre 2017.
À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien le mieux coté au Canada sur le plan du service à la clientèle, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 150 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2015/2011/2010/2008/2007/2006/2005 - Parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)
2015 Meilleur employeur au Canada (Aon Hewitt)
2013 à 2015 Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2013 et 2014 Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada par Canada's Choice (RewardsCanada.ca)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand (20e rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2012 à 2014 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2011 à 2014 Valeur la plus élevée : marques de fournisseurs aériens de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)
Suivez WestJet sur Facebook à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com
SOURCE WestJet
Relations avec les médias : Pour communiquer avec l'équipe des relations avec les médias WestJet, veuillez envoyer un courriel à [email protected]
Partager cet article