CALGARY, le 27 janv. 2015 /CNW/ - Ce mois-ci, la revue WestJet Magazine et le site westjetmagazine.com dévoilent une nouvelle image et proposent une expérience bonifiée à leurs lecteurs. Comptant l'un des plus grands lectorats parmi les marques de l'industrie du voyage au Canada, la revue WestJet Magazine (anciennement appelée up!) est la publication officielle de WestJet, chef de file canadien des voyages à petits prix.
WestJet Magazine continuera de publier du contenu informatif et inspirant axé sur le tourisme, les destinations et les expériences de voyage, tout en présentant encore plus d'images attrayantes, d'histoires authentiques et de conseils éclairés de la part de rédacteurs touristiques, de créateurs de tendances et de spécialistes locaux. Le site Web a été repensé en vue d'offrir une meilleure expérience aux utilisateurs grâce à un plus grand nombre d'images invitantes, à une navigation améliorée, à des guides de destination complets et à une fonction de recherche plus puissante.
Selon l'éditrice adjointe Pritha Kalar, cette nouvelle image est le reflet du caractère de la marque. « Il fallait absolument procurer aux invités de WestJet l'expérience la plus harmonieuse, inspirante et accessible qui soit, car c'est ce qu'ils attendent », explique Mme Kalar. « Nous sommes très fiers du nouveau style, qui est contemporain, visuellement fort et vraiment évocateur de la passion et de l'émotion associées aux voyages. »
Dans son numéro de janvier, l'édition papier de WestJet Magazine met en vedette une liste préparée et organisée des 15 principales destinations qu'il faut visiter en 2015, ainsi que les conseils d'Anthony Bourdain pour une sortie au restaurant à New York. Les invités de WestJet trouveront à leur siège un exemplaire gratuit de la revue qu'ils peuvent lire et conserver, et les voyageurs peuvent consulter la version numérique et du contenu régulièrement mis à jour sur le site westjetmagazine.com.
Depuis 2005, WestJet travaille en étroite collaboration avec RedPoint afin de créer une revue intéressante qui reflète le plaisir et l'enthousiasme ayant fait la renommée de la marque WestJet. Figurant parmi les plus grandes réussites entrepreneuriales du Canada, WestJet transporte les voyageurs vers plus de 90 destinations dans 20 pays et régions, dont le Canada, les États-Unis, le Mexique, les Caraïbes, l'Amérique centrale et l'Europe.
RedPoint Media & Marketing Solutions est l'une des plus importantes maisons d'édition indépendantes de l'Ouest canadien. RedPoint compte des marques primées, comme Avenue, le magazine sur le style de vie de la ville de Calgary, et elle fournit des solutions personnalisées d'édition et de marketing aux entreprises, aux organismes artistiques et à d'autres clients.
SOURCE WestJet
Relations avec les médias : Pritha Kalar, Éditrice adjointe, WestJet Magazine, RedPoint Media & Marketing Solutions, Tél. : 403-615-5229, [email protected], redpointmedia.ca; Robert Palmer, Directeur, Relations publiques, WestJet, Tél. / Téléc. : 1-888-954-6397, [email protected], westjet.com
Partager cet article