WestJet prend le bâton en soutien au Projet Baseball Montréal
La compagnie aérienne annonce qu'elle sera commanditaire pendant un an
CALGARY, le 13 mars 2014 /CNW/ - L'entraînement printanier commence au moment même où WestJet est fière d'annoncer une entente pour commanditer pendant un an le Projet Baseball Montréal.
L'objectif du Projet Baseball Montréal est de ramener le baseball de la Ligue majeure à Montréal. WestJet, qui soutient fièrement depuis longtemps les Blue Jays de Toronto, collaborera à un gala célébrant le 20e anniversaire des Expos de 1994 de Montréal, en plus de commanditer une série de deux matchs préparatoires opposant les Mets de New York aux Blue Jays de Toronto qui se dérouleront au Stade olympique de Montréal les 28 et 29 mars 2014.
Ces deux événements font partie d'un mouvement de plus grande envergure visant à ramener les joueurs dans la ville où est né le baseball professionnel canadien.
« Notre mission est d'enrichir la vie de tous ceux qui font partie du monde de WestJet », a déclaré Richard Bartrem, vice-président, Communications et relations communautaires. « Montréal s'enorgueillit de sa riche histoire dans le monde du baseball, des Royaux de Montréal aux Expos de Montréal, et les Montréalais souhaitent de nouveau vivre l'expérience exaltante d'un match avec leurs familles et leurs amis. Nous sommes heureux d'appuyer le Projet Baseball Montréal et espérons que ce sport fera un retour marqué dans cette formidable ville à l'avenir. »
Avec une population dans la région métropolitaine de près de quatre millions de personnes, Montréal est actuellement la ville la plus grande en Amérique du Nord sans équipe de baseball. Les Expos ont disputé leur dernier match le 3 octobre 2004 au Shea Stadium à New York.
WestJet dessert 12 destinations à partir de l'aéroport international Montréal-Trudeau avec des correspondances sur le réseau national, transfrontalier et international en pleine expansion de WestJet.
WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de plus de 85 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 120 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, un horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site www.westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2014 Compagnie aérienne pour la valeur (magazine Air Transport World)
2013 Récompense Gold Stevie pour le meilleur transporteur aérien (American Business Awards)
2013 Trophée du Cercle du président : Vacances WestJet (CPSC)
2013 Transporteur aérien préféré au Canada (Léger Marketing)
2013-2012 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2013 Carte WestJet MasterCard RBC no 1 au Canada (magazine MoneySense)
Visitez la page Facebook de WestJet à www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à www.youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com
SOURCE : WestJet
Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), [email protected]
Partager cet article