Le transporteur aérien classé au plus haut rang des transporteurs dans le Gustavson Brand Trust Index de la Gustavson School of Business
CALGARY, le 28 oct. 2016 /CNW/ - WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada, selon le Gustavson Brand Trust Index de la Gustavson School of Business à l'Université de Victoria. Les résultats proviennent d'un sondage réalisé auprès de plus de 6000 Canadiens sur un ensemble de 276 marques.
« Être vu comme le transporteur aérien préféré au Canada fait ressortir la raison profonde pour laquelle un transporteur aérien attentif à ses clients devrait être reconnu », a commenté Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « Plus de 20 millions d'invités réservent un vol et voyagent avec nous chaque année avec l'assurance que nous allons bien nous occuper d'eux, et je suis ravi de voir que les efforts déployés par nos WestJetters sont reconnus. »
Le Gustavson Brand Trust Index a été créé pour sensibiliser les gens au rôle que la confiance joue dans l'esprit des consommateurs au moment de prendre des décisions d'achats. De plus, cet indice mesure les relations entre l'équité sociale, la confiance et la défense des droits pour les marques canadiennes. L'initiative souligne l'objectif de Gustavson, soit d'éduquer et de promouvoir un leadership responsable, ce qui fait partie de l'impact vital qui alimente le sens du devoir de l'Université de Victoria comme premier pôle d'enseignement et de recherche.
Veuillez consulter le site du Gustavson Brand Trust Index pour obtenir plus amples renseignements.
WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 150 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
Le transporteur aérien préféré au Canada en 2016 (Gustavson School of Business à l'Université de Victoria)
L'entreprise la plus respectée au Canada en 2016 pour sa responsabilité sociale d'entreprise (Reputation Institute)
2016/2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2015/2011/2010/2008/2007/2006/2005 - Parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)
2015 - Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com
SOURCE WestJet
Renseignements pour les médias : Pour joindre le service des Relations avec les médias de WestJet, veuillez communiquer par courriel à [email protected].
Partager cet article