WestJet remporte le prix Airline Staff Service Excellence Award North America
CALGARY, le 20 mai /CNW/ - WestJet annonce aujourd'hui qu'elle a remporté le prix Airline Staff Service Excellence Award for North America dans le cadre des World Airline Awards 2010 tenus à Hambourg en Allemagne.
L'attribution des World Airline Awards est basée sur des sondages de la World Airline Survey réalisés par Skytrax et dont les résultats ont été enregistrés entre juillet 2009 et avril 2010. Ces prix sont reconnus dans le monde entier et sont renommés pour être les seuls attribués à l'échelle mondiale selon les résultats d'un sondage indépendant visant à questionner des passagers à propos des standards de l'industrie du transport aérien. Plus de 17 millions de voyageurs à travers le monde ont été questionnés afin de connaître leurs niveaux de satisfaction par rapport à 38 différents aspects.
"Il s'agit d'une grande occasion pour WestJet," a déclaré Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. "Nos proprios WestJet sont maintenant reconnus dans le monde entier comme étant une équipe dévouée qui offre une expérience-invité inégalée. Je remercie du fond du cœur tous les WestJetters pour leurs efforts constants à démontrer qu'une ligne aérienne à bas tarifs peut offrir un service qui se démarque de ses compétiteurs en Amérique du Nord."
WestJet a choisi d'envoyer un de ses agents de bord à Hambourg pour accepter le prix au nom de tous les WestJetters. "Je suis heureux de travailler pour une ligne aérienne qui valorise ses gens en posant des gestes concrets," a dit l'agent de bord en question, Emmet Finnegan. "Le fait que je me retrouve aujourd'hui à Hambourg pour accepter ce prix au nom des WestJetters démontre comment WestJet joint l'acte à la parole."
Les candidats en lice pour le prix Airline Staff Service Excellence North America étaient WestJet, Alaska Airlines, Virgin America, jetBlue et Southwest Airlines.
"C'est un honneur de se retrouver en si bonne compagnie et nous sommes heureux de ressortir de ce groupe de grands transporteurs aériens comme gagnants," a ajouté M. Saretsky. "Nous croyons que nos gens créent la superbe expérience-invité qui mène à nos bons résultats - au premier trimestre 2010, nous avons été un des transporteurs aériens les plus rentables en Amérique du Nord tout en ayant été nommé le transporteur aérien préféré au Canada par Léger Marketing."
À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 68 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprises et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde des voyages à petit prix. Sa flotte de 88 appareils Boeing 737 de la prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la livraison prévue de 47 autres appareils d'ici 2016, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transporteurs aériens internationaux au monde.
Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet
Renseignements: Contact médiatique: Robert Palmer, Relations avec les médias, téléphone: 1-888-954-6397, courriel: [email protected]
Partager cet article