Le transporteur aérien et le partenaire du programme WestJet tient aux enfants organisent des activités de sensibilisation
CALGARY, le 24 févr. 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, WestJet et la Fondation David Foster, partenaire caritatif du programme WestJet tient aux enfants, parrainent la tenue de kiosques d'information dans des aéroports partout au Canada. L'objectif est de sensibiliser la population à la greffe d'organes essentielle à la survie. Sont aussi distribuées des étiquettes à bagage portant le message incitatif « Soyez un donneur. Sauvez une vie. »
De plus, Gregg Saretsky, président de WestJet, et Michael Ravenhill, chef de la direction de la Fondation David Foster, participeront aujourd'hui à une activité tenue sur le campus WestJet de Calgary visant à souligner le partenariat entre les deux organisations et les raisons pour lesquelles le don d'organes est essentiel.
« Les WestJetters ont à cœur d'aider les organismes de bienfaisance tels que la Fondation David Foster. Tout comme nous, cette organisation s'est engagée à jouer un rôle positif dans la vie des enfants et des familles, a affirmé Richard Bartrem, vice-président, communications et relations avec la communauté de WestJet. La fondation accomplit un excellent travail pour appuyer les familles canadiennes en attente d'une greffe essentielle à la survie, et renseigner la collectivité sur l'importance du don d'organe ainsi que du consentement éclairé. Aujourd'hui, et tout au long de février, les WestJetters unissent leurs forces pour aider la fondation à progresser à l'égard de son mandat, et inciter les Canadiens à devenir donneurs et à sauver des vies. »
« WestJet fournit un appui important à la Fondation David Foster depuis plus de cinq ans, souligne Michael Ravenhill, chef de la direction de la fondation. Nous sommes très reconnaissants des dons de vols que nous avons reçus. Ces vols nous ont permis d'assurer le déplacement des enfants vers leur rendez-vous de greffe, et des membres de leur famille afin qu'ils puissent être à leurs côtés pendant cette période difficile. L'esprit et la culture des WestJetters sont pour nous une source d'inspiration; nous sommes fiers de les compter parmi nos partenaires. »
Partenaire officiel du programme WestJet tient aux enfants depuis 2014, la Fondation David Foster est un organisme sans but lucratif qui aide à payer les dépenses non médicales des familles canadiennes d'enfants dont la survie dépend d'une greffe d'organe. Pour souligner la première année du partenariat établi avec le programme WestJet tient aux enfants, WestJet a animé l'édition 2014 du gala des miracles de la fondation dans son hangar de Calgary. Plus de huit millions de dollars ont ainsi été recueillis au profit des familles canadiennes en attente d'une greffe pédiatrique.
À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 90 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 120 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2015 Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand Canada (20e rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2014-2013-2012 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2014-2013 Carte WestJet RBC no 1 au Canada (magazine MoneySense et RewardsCanada.ca)
2013 Note la plus élevée pour la valeur de sa marque dans ces catégories : compagnie aérienne, fournisseur de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)
Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet.
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet.
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet.
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com.
SOURCE WestJet
Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), [email protected].
Partager cet article