TORONTO, le 15 oct. 2012 /CNW/ - Davis + Henderson (TSX:DH) a annoncé aujourd'hui que William W. Neville deviendra président de D+H ÉtatsUnis à compter du 15 octobre 2012. M. Neville assumera la responsabilité globale des activités de la société aux ÉtatsUnis et se chargera d'accroître la présence de D+H dans ce pays. Il devra notamment remplacer Scott Happ, président de la division Mortgagebot de D+H, qui avait annoncé son intention de laisser ses fonctions pour poursuivre d'autres projets ailleurs.
M. Neville, qui possède plus de 25 années d'expérience dans le secteur des services financiers, s'est joint au conseil d'administration de D+H en 2009. Il a joué un rôle important dans l'acquisition de Mortgagebot. Il a démissionné du conseil au début du mois afin de se concentrer sur son nouveau rôle de président de la société.
Avant de se joindre au conseil d'administration de D+H, M. Neville était directeur général des services liés aux fonds de couverture de Citigroup en Amérique du Nord. Il a également été président des services d'investissement de rechange et du groupe de solutions bancaires de BISYS. De plus, il a occupé différents postes au sein d'autres sociétés de services technologiques, notamment IBM Corporation, Data Management Systems Corporation et Mutual Services Inc.
« Je suis ravi que Bill se joigne à l'équipe de direction de D+H pour diriger nos activités et notre programme de croissance aux ÉtatsUnis », a déclaré Gerrard Schmid, président et chef de la direction de D+H. « Les conseils et l'opinion de Bill à titre de membre du conseil, et tout particulièrement son soutien à l'égard de l'acquisition de Mortgagebot, ont été très précieux. Je sais qu'il continuera de mettre à profit la passion qu'il éprouve pour D+H à l'élargissement des produits et services technologiques conçus pour le secteur des services financiers des ÉtatsUnis. »
M. Neville a terminé un MBA à l'université Suffolk.
D+H a également annoncé aujourd'hui que M. Happ resterait au sein de la société jusqu'à la fin de l'année afin d'aider M. Neville pendant la transition. M. Happ est l'un des fondateurs de Mortgagebot, qui a été achetée par D+H en 2011. Il a aidé à faire de Mortgagebot une importante solution de financement hypothécaire au point de vente pour les banques et les coopératives de crédit locales des ÉtatsUnis.
« Je souhaite remercier Scott pour son leadership et sa contribution à la croissance de D+H, a indiqué M. Schmid. Son esprit d'entrepreneur et ses efforts axés sur la prestation d'un excellent service à la clientèle ont permis d'établir de solides bases pour assurer la réussite à long terme de D+H aux ÉtatsUnis. »
À propos de D+H
D+H est un important fournisseur de solutions au secteur des services financiers en Amérique du Nord. Elle fournit des programmes novateurs axés sur la technologie et des produits et services adaptés aux besoins de ses clients. Grâce à une longue tradition fondée sur l'établissement et le développement d'excellentes relations avec la clientèle et à un vaste éventail de solutions intégrées, D+H est bien placée pour connaître une croissance dynamique et constante au sein des marchés qu'elle cible. En 2012, D+H s'est hissée au 35e rang du classement FinTech 100 qui répertorie les meilleurs fournisseurs de technologies au secteur mondial des services financiers.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur D+H, rendez-vous à www.dhltd.com.
SOURCE : Société Davis + Henderson
PERSONNES-RESSOURCES :
Melissa Dinsmore, D+H
[email protected]
Tannis Baldock
Hill+Knowlton Stratégies, pour D+H
[email protected]
RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS :
Brian Kyle, D+H
[email protected]
Partager cet article