Joelle Kaufman dirigera les efforts de marketing, de croissance et les efforts de WorkBoard Community pour la plateforme Results Management Platform
REDWOOD CITY, Californie, 23 juin 2020 /CNW/ - WorkBoard, le chef de file de la gestion des résultats d'entreprise, a annoncé aujourd'hui que Joelle Kaufman, une chef d'entreprise chevronnée, occupera les fonctions de chef du marketing et de directrice générale de WorkBoard Community. Mme Kaufman rejoint WorkBoard alors que la demande pour ses produits est forte et que les entreprises repensent rapidement la manière de rallier et de mobiliser la main-d'œuvre qui est désormais répartie.
Alors que les entreprises révisent leurs plans d'affaires en fonction des nouvelles réalités, elles modernisent leur façon de réaffirmer et de s'aligner sur les priorités stratégiques ainsi que leur mise en œuvre -- en mettant l'accent sur l'organisation et la mobilisation des effectifs répartis autour des principaux objectifs de l'entreprise. Au cours des 120 derniers jours, de nombreux clients existants de la marque ont accéléré le déploiement de leur WorkBoard, permettant ainsi à des entreprises telles que Microsoft, Cisco, Reliance, Comcast, Zuora et à de nombreuses entreprises en démarrage de modifier leurs priorités stratégiques et de donner aux équipes les moyens de s'ajuster et d'être productives lors de la transition vers le travail à domicile. Aujourd'hui, les entreprises de tous les secteurs adoptent la plateforme de gestion des résultats, WorkBoard Enterprise Results Platform, et son approche OKR (un cadre pour la définition et le suivi des objectifs et des résultats clés) pour accroître leur souplesse, leur résilience et leurs résultats.
« Il était essentiel de trouver un chef du marketing et de la communauté qui soit aussi passionné que moi par l'idée de permettre un travail axé sur les objectifs et les valeurs et qui dirige avec une expérience, une envergure et une rapidité réelles », a déclaré Deidre Paknad, chef de la direction et cofondatrice de WorkBoard. « La capacité de Joelle à libérer le plein potentiel de son équipe à la mise en œuvre pour des résultats rapides et sa passion authentique pour le leadership basé sur les résultats sont parfaitement adaptées à notre mission et à notre équipe. »
Mme Kaufman dirigera les opérations de marketing, de croissance et de revenus ainsi que les efforts de WorkBoard Community chez WorkBoard. Avec la plus grande base de clients d'entreprise et des mises en œuvre à grande échelle, WorkBoard a établi sa solution comme la norme d'entreprise pour la gestion des résultats. Mme Kaufman va développer cette base et, avec WorkBoard Community, apporter les connaissances et l'expertise de WorkBoard et de ses clients à d'autres entreprises qui cherchent à apprendre et à exploiter la technique OKR, la gestion des résultats et les approches numériques de l'alignement et de la responsabilité. Le programme OKR Coach Certification de WorkBoard est le fleuron des efforts de sa communauté et il a certifié plus de 2 200 conseillers OKR qui aident leurs organisations à améliorer la compétence en matière d'alignement des résultats et de mesures. La demande pour ce programme a atteint un sommet cette année, avec près de 600 nouveaux diplômés en coaching au cours des 5 derniers mois. Pour poursuivre sur cette lancée, Mme Kaufman va augmenter la disponibilité et la diversité des cours d'OKR, développer la mise en réseau et le renforcement des compétences des conseillers après la certification et élaborer des outils et des boîtes à outils qui aideront les conseillers, les chefs de personnel et les responsables du processus de l'OKR à maximiser les résultats pour leur organisation.
Avant de rejoindre WorkBoard, Mme Kaufman était la chef du marketing et responsable des revenus chez Dynamic Signal. Mme Kaufman est un récipiendaire de la bourse Baker Scholar de la Harvard Business School et est titulaire d'un baccalauréat du College of Literature, Science & the Arts de l'université du Michigan, où elle a été la première étudiante à obtenir un diplôme du Honors College en études organisationnelles. Bien que l'exploration de nouvelles opportunités durant la pandémie ait été une expérience unique, cette dernière a également permis d'identifier les entreprises susceptibles de prospérer à long terme. Elle a participé à la réunion du groupe d'utilisateurs WorkBoard User Group en avril avec plus de 600 clients, des dirigeants de Microsoft, IBM, Workday, Comcast, Zuora, GHX, BAL Global et d'autres ont partagé leur parcours avec l'OKR sur WorkBoard. Elle a été impressionnée par le niveau de sensibilisation au sein du groupe et par la rapidité avec laquelle les clients de WorkBoard ont été capables de renouveler les priorités stratégiques lors de l'apparition de la Covid-19 et leur rythme d'activité numérique avec WorkBoard.
Mme Kaufman a ajouté : « Améliorer la façon dont les gens font équipe pour définir, prioriser et finalement obtenir d'excellents résultats a été une de mes passions de toujours. Trop souvent, le fait d'être occupé par de longues listes de tâches est confondu avec l'idée d'avoir un impact, et des piles et des piles de rapports de gestion sont amalgamées avec l'idée de valeur. Les gens acceptent l'absence d'objectif, de clarté et de transparence comme leur norme au travail -- mais cela mine plus ou moins le potentiel de l'organisation et de son personnel. WorkBoard libère ce potentiel en facilitant remarquablement l'alignement essentiel et la responsabilité et en faisant de la clarté et de la transparence la nouvelle norme pour chacun. »
Plus tôt cette année, WorkBoard a renforcé son équipe de direction avec l'arrivée de David Ginsburg en tant que chef de la clientèle et de Stuart Crabb en tant que chef du personnel (deepened its executive team). WorkBoard a annoncé une offre de financement par capital-risque de Séries C à 30 dollars en janvier 2020, dirigée par Andreessen Horowitz. Les investisseurs existants, Workday Ventures, le fonds de capital-risque M12 de Microsoft et GGV Capital ont également participé à ce cycle.
À propos de WorkBoard :
WorkBoard permet aux grandes entreprises de maintenir les équipes concentrées sur les résultats et leurs priorités les plus importantes grâce à sa plateforme de résultats d'entreprise, Enterprise Results Platform, qui les aide à gérer une entreprise cohérente dans un monde décentralisé. Comcast, Cisco, Cision, Microsoft, Samsung, Workday, Zuora et d'autres utilisent la plateforme OKR et l'expertise de WorkBoard pour aligner, connecter et coordonner les équipes avec un objectif commun. WorkBoard a été le pionnier de la certification des conseillers OKR pour aider les entreprises à réduire le temps nécessaire pour réussir avec la méthode OKR et a certifié 1 500 conseillers en utilisant sa méthodologie éprouvée. Soutenu par Andreessen Horowitz, GGV Capital, Workday Ventures et Microsoft's M12, et basé à Redwood City, en Californie, WorkBoard est la norme d'entreprise pour la gestion des résultats. Pour plus d'informations, visitez le site www.workboard.com ou suivez l'entreprise sur Twitter @WorkboardInc.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1194813/WORKBOARD_Joelle_Kaufman.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1099108/WorkBoard_Logo.jpg
SOURCE WorkBoard
PERSONNE-RESSOURCE : Brian Daignault, [email protected], http://www.workboard.com/
Partager cet article