REDWOOD CITY, Californie, 19 mars 2020 /CNW/ - WorkBoard, leader sur le marché de la gestion de la stratégie et des résultats d'entreprise, a annoncé aujourd'hui avoir intégré à son équipe de direction deux vétérans du secteur technologique, qui viennent occuper d'ailleurs un nouveau poste en son sein, renforçant ainsi le leadership de la société en cette période de croissance rapide et de prise d'influence sur le marché des entreprises.
Ces deux vétérans sont, en l'occurrence, David Ginsburg, nommé directeur du service client de WorkBoard, et Stuart Crabb, directeur des ressources humaines.
Ginsburg est un ancien de chez Box, MixPanel, eBay et UserTesting où il a dirigé et mis à l'échelle d'excellentes équipes de services stratégiques et de réussite des clients. À ce titre, il apporte à WorkBoard une expertise du soutien aux clients, ayant su les aider à dégager rapidement de la valeur et à l'accroître au fil du temps, expertise qui a beaucoup profité à UserTesting et à Box, qui se sont rapidement développées en grande partie parce que leurs clients ont rapidement intensifié l'utilisation de leurs produits, expertise qui est particulièrement précieuse à WorkBoard puisque la moitié de ses ventes proviennent des clients qui se fournissent pour des unités commerciales complémentaires.
Par ailleurs, son expérience de conseiller en stratégie acquise chez Accenture et ailleurs, tôt dans sa carrière, s'ajoute à l'équipe de consultants en services stratégiques de WorkBoard, une équipe déjà de grande envergure, et augmentera certainement l'impact de celle-ci.
« WorkBoard a une relation unique et stratégique avec les clients en les aidant à approfondir l'alignement, à accélérer les résultats et à changer d'état d'esprit, délaissant la production en faveur du résultat », a déclaré M. Ginsburg. « Je suis heureux de pouvoir me fonder sur les bases et l'équipe solides que nous avons mises en place pour servir les grandes entreprises à plus grande échelle. »
Stuart Crabb, directeur des RH, arrive chez WorkBoard avec un bilan tout aussi impressionnant dans la mise à l'échelle des entreprises technologiques. Il s'est joint Facebook en tant que responsable mondial de l'apprentissage, alors que la société ne comptait que 400 employés, et l'a amenée à grossir son effectif jusqu'à 17 000 salariés. Au milieu des années 2000, alors responsable mondial du développement des talents chez Yahoo, il a édifié la stratégie de développement mondial de l'entreprise, ainsi que le programme d'études destiné aux employés, et a mis en place plusieurs programmes d'apprentissage et de perfectionnement. Il est également fondateur et exploitant d'Oxegen Consulting, qui aide les entreprises privées et publiques dans le développement du leadership et des équipes, le soutien aux cadres et l'efficacité organisationnelle. Autant de programmes de leadership dont il saura faire profiter les clients de WorkBoard ainsi que ses employés.
Crabb a commenté : « J'ai contribué à la mise sur pied d'équipes technologiques phénoménales, chez Facebook, Yahoo et ailleurs, et au développement de programmes qui permettent aux travailleurs et aux équipes de donner le meilleur d'eux-mêmes, et je suis ravi d'apporter cette expertise à WorkBoard. Ce qui me passionne surtout, c'est la possibilité de faire grandir notre équipe de professionnels et d'apporter une contribution stratégique à la mission de WorkBoard, qui consiste à aider les entreprises et leurs employés à obtenir les meilleurs résultats possibles. »
Après avoir triplé son revenu récurrent annuel en 2018 et 2019, ayant su lever également l'année dernière 53 millions de dollars en fonds de capital-risque, WorkBoard est en voie de tripler son chiffre d'affaires en 2020, les entreprises devant continuer à réaliser de la valeur ajoutée et de la croissance à mesure que leur effectif est davantage réparti et que les vents contraires qui agitent l'économie s'intensifient. WorkBoard, en matière de logiciels et de services OKR, est devenue la référence à laquelle se fient des sociétés comme Comcast, Workday, Microsoft, Cision, Cisco et Juniper Networks et d'autres pour amplifier et accélérer leurs résultats commerciaux.
« Je suis ravie de pouvoir travailler avec Dave et Stu, tous deux experts dans leur domaine », a déclaré Deidre Paknad, chef de la direction et cofondatrice de WorkBoard. « Étant des dirigeants chevronnés, ils sont très conscients des défis d'alignement que nous relevons au service de nos clients, à savoir l'alignement du personnel sur les résultats voulus par les clients et l'entreprise. Ce fait et cet engagement personnels sont essentiels à la mise à l'échelle d'une expérience exceptionnelle du point de vue des employés et des clients. »
À propos de WorkBoard :
WorkBoard assure aux grandes entreprises la faculté de prospérer et de réagir sur des marchés en pleine évolution en leur offrant une plateforme de résultats d'entreprise qui les aide à aligner, à mesurer et à piloter rapidement les priorités stratégiques. Ces entreprises, telle que Comcast, Cisco, Cision, Microsoft, Samsung, Workday, Zuora et d'autres encore, munies du logiciel et de l'expertise OKR de WorkBoard, s'en servent pour amplifier et accélérer les résultats commerciaux. D'autre part, WorkBoard, étant pionnière de l'accompagnement OKR et d'une méthodologie de réussite OKR à grande échelle, aide les entreprises à comprimer le facteur temps-résultats et a certifié 1 500 accompagnateurs formés suivant son répertoire des pratiques éprouvées. La société, dont les investisseurs incluent Andreessen Horowitz, GGV Capital, Workday et M12 de Microsoft, s'est rapidement imposée comme la référence pour les entreprises qui ont à cœur le résultat. Pour tout complément d'information, consultez notre site, à l'adresse www.workboard.com, ou suivez nos actualités sur Twitter @WorkboardInc.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1135383/Workboard_David_Ginsburg_Stuart_Crabb.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1099108/WorkBoard_Logo.jpg
SOURCE WorkBoard
PERSONNES-RESSOURCES : Brad Hem pour WorkBoard, [email protected], (281) 543-0669, http://www.workboard.com
Partager cet article