TAMPA, Floride, 14 mars 2018 /CNW/ - David « The Bullet » Smith, en prévision du lancement du jeu Xbox, Sea of Thieves, a battu son record pour la plus grande distance parcourue par un boulet de canon humain, record inscrit dans le GUINNESS WORLD RECORDS.
Dans un décor planté au stade Raymond James, David a été projeté 59,46 m dans les airs, en sortant du Xbox Pirate Blaster, un canon de 10 m de long, battant son ancien record e 59,07 m consigné dans le GUINNESS WORLD RECORDS. Il s'agissait d'une course folle pour David, qui était dans les airs pendant environ cinq secondes avant de venir s'immobiliser dans le coussin d'atterrissage gonflable. Les fans en ont suivi la diffusion en direct via le Mixer Xbox Channel et ont laissé pour Dave, tout au long de cet événement très divertissant et interactif, des commentaires encourageants.
Sea of Thieves sera disponible le 20 mars dans l'offre de Xbox Game Pass où les fans pourront utiliser leurs propres canons pour abattre les navires ennemis. Entassez votre pirate dans le canon, mettez le cap sur votre destination, allumez la mèche et profitez du voyage ! Le jeu Sea of Thieves, disponible en précommande au magasin Microsoft Store, ouvre aux joueurs un monde riche et fantastique rempli de pirates, de dangers et de découvertes, le tout en format natif 4K et HDR !
Pour en apprendre plus sur d'autres titres d'exploit du jeu, consultez le Guinness World Records 2018 Gamer's Edition.
Renseignements aux médias : Erica Teller, 212-774-6829, [email protected]
Vidéo - https://mma.prnewswire.com/media/654072/SOT_Human_Cannonball_Launch_Broll.mp4
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/654073/Sea_of_Thieves_Human_Cannonball_Launch_Xbox.jpg
SOURCE Xbox
Partager cet article