LAS VEGAS, 4 mars 2017 /CNW/ -- Le grand fabricant mondial de machines de construction, XCMG, apporte 14 produits de sa marque et la dernière technologie au salon CONEXPO-CON/AGG 2017 qui aura lieu du 7 au 11 mars, à Las Vegas aux États-Unis.
Faisant partie des trois plus grands salons commerciaux de l'industrie de la construction aux côtés de Bauma et Intermat, CONEXPO-CON/AGG devrait attirer 3 800 exposants et 125 000 visiteurs professionnels. XCMG présentera cinq pelleteuses, trois grues, trois rouleaux compresseurs, une chargeuse sur pneus et une machine de forage rotatif sur la surface d'exposition en extérieur « Gold Lot », au numéro G1000.
Toute la gamme des produits présentés au CONEXPO-CON/AGG est une toute nouvelle série lancée exclusivement sur le marché nord-américain et qui répond aux normes d'émission de niveau 4 tout en garantissant une performance et une efficacité de fonctionnement élevées.
« XCMG a officiellement lancé son programme aux États-Unis en 2012 en investissant dans des ressources humaines et matérielles afin de créer de produits adaptés au terrain du marché des États-Unis. Présentement, les ingénieurs américains travaillent avec des concepteurs de produits des deux pays pour développer une nouvelle génération d'équipement de machinerie qui cible le marché nord-américain », a déclaré Wang Min, président de XCMG.
Parmi les produits qui seront exposés au CONEXPO-CON/AGG, la transmission hydrodynamique entièrement automatique de la chargeuse sur pneus XC949 permet au véhicule de s'adapter à différents environnements de travail et de réduire les chocs lors des déplacements, alors que les pelleteuses qui viennent d'être lancées sont alimentées par un moteur turbo à pleine injection mécanique plus fiable et à plus grande efficacité énergétique.
XCMG est entré sur le marché des États-Unis pour la première fois dans les années 1990. Depuis lors, les produits de l'entreprise ont été utilisés dans divers projets d'infrastructure aux États-Unis. Présentement, XCMG exploite un centre de recherche et développement aux États-Unis, spécialisé dans la conception des produits et l'amélioration de l'adaptabilité. Ce centre a développé plus de 20 modèles dans cinq grandes catégories exclusives du marché nord-américain.
« Les États-Unis sont un marché très apprécié par XCMG au fur et à mesure que l'entreprise élargit sa portée mondiale. Nous croyons que la localisation est la clé de la réussite dans tous les marchés régionaux, et nous sommes convaincus qu'en investissant dans les talents et les ressources, nous pourrons atteindre le marché nord-américain dans toute sa portée », a déclaré Wang.
À propos de XCMG :
XCMG est une multinationale qui fabrique des machines lourdes et qui a été fondée il y a 73 ans. Elle est actuellement classée à la 9e place mondiale dans l'industrie des machines de construction. L'entreprise exporte dans plus de 177 pays et régions du globe.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.xcmg.com, ou consulter les pages Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram de XCMG
SOURCE XCMG
CONTACT : Han Zhang, [email protected], +86-516-87739408
Partager cet article