XCMG lance le X-GSS au bauma China 2020 et montre comment passer au numérique dans la fabrication de machinerie
- X-GSS gère les demandes de renseignements sur les pièces de rechange par le partage de données. Le système propose une solution adaptée à tout l'équipement qui garantit un soutien des pièces de rechange précis, complet et rapide.
- X-GSS fournit une expérience utilisateur personnalisée : il offre de multiples méthodes d'interrogation, différents modes de présentation, six choix de langues et un fonctionnement universel.
- X-GSS rend le fonctionnement du service plus intelligent grâce à un suivi en temps réel, à un contrôle visible du processus de construction, aux jumeaux numériques des modèles de service et à un entretien plus intelligent.
SHANGHAI, 24 novembre 2020 /CNW/ -- XCMG (000425.SZ), a lancé le XCMG-Global Service System (X-GSS) le jour d'ouverture du bauma China 2020 à Shanghai.
Pour améliorer les services de pièces de rechange, XCMG a mis au point le système d'information sur le service qui couvre le cycle de vie complet afin de fournir un soutien d'entretien précis et à valeur ajoutée, et qui satisfait aux attentes des clients à l'échelle mondiale.
Le X-GSS est un produit numérique essentiel; en lançant ce produit, XCMG fait le saut de l'usine au marché, après avoir passé des années dans la recherche et le développement (R-D) intégré, la fabrication et l'exploitation du service. Il utilise pleinement les données sur les produits recueillies par l'Internet des objets (IdO). Il optimise la présentation avec la technologie de réalité augmentée (RA) pour offrir aux clients et au personnel de service une expérience de service numérique intuitive et visuelle.
« De nouvelles occasions et de nouveaux défis se sont présentés au secteur de la machinerie de construction depuis le début de l'ère numérique. Afin de mieux servir nos clients et d'accueillir ces changements, XCMG a cherché à créer un ''service numérique'' qui offre plus de valeur aux clients à l'échelle mondiale », a déclaré Wang Min, président de XCMG.
Le système intègre les données de service du marché sur les rapports d'entretien, le fonctionnement de l'équipement et le remplacement des pièces de rechange afin d'améliorer les capacités de service opérationnel de l'entreprise. En se synchronisant avec l'IdO, le système est également en mesure de surveiller et de guider le personnel de service.
Comptant plus de 77 ans d'histoire, dont plus de 30 ans de travail de numérisation, l'entreprise a fait un réel pas en avant en lançant le X-GSS, qui accomplit le suivant :
- Réalise la création rapide d'information numérique sur le service à haute efficacité et de grande qualité, ainsi qu'une collaboration bilatérale en R-D numérique;
- Assure la gestion coordonnée d'information numérique sur le service selon le cycle de vie complet du produit;
- Facilite l'interaction entre le service des pièces de rechange et le soutien à l'entretien auprès des concessionnaires, des clients, et du personnel technique et de service.
Près de 150 000 produits de machinerie de XCMG sont actuellement munis de produits numériques connexes, ce qui garantit des services d'entretien précis et rapides.
Le jour d'ouverture de bauma China 2020, XCMG a lancé la première cabine intelligente 5G pour la machinerie routière, qui permet aux opérateurs d'obtenir de l'information en temps réel grâce à des lunettes de réalité virtuelle. L'entreprise a également démontré le fonctionnement à distance d'un rouleau compresseur à Xuzhou, dans la province du Jiangsu.
En tant que la première entreprise au monde à mettre en œuvre une technologie de construction de grappes sans conducteur, XCMG a également dévoilé un rouleau compresseur autonome qui favorise des améliorations de l'efficacité, des coûts, de la qualité, de la sécurité, de l'exploitation et de la supervision dans le secteur.
À propos de XCMG
XCMG est une entreprise multinationale spécialisée dans la fabrication de machinerie lourde en affaires depuis 77 ans. L'entreprise est le quatrième plus important fabricant de machinerie de construction à l'échelle mondiale. Elle exporte ses produits dans plus de 187 pays aux quatre coins du globe.
Pour en savoir plus, visitez le site http://www.xcmg.com/en-us/, ou retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1341561/image.jpg
SOURCE XCMG
PERSONNE-RESSOURCE : Wang Lin, +86-516-87565404, [email protected], www.xcmg.com
Partager cet article