En exposition 16 nouveaux produits et huit solutions de construction, preuve de sa mission de livrer des produits « avancés et durables »
BEIJING, le 21 septembre 2017 /CNW/ - XCMG, le grand fabricant mondial de machinerie lourde, a dévoilé au BICES 2017 (salon international des machines de construction, engins pour matériaux de construction, véhicules de chantier et équipements), qui a ouvert ses portes au nouveau Centre d'exposition internationale de Beijing, à Beijing, une large gamme de produits et de solutions complètes de construction, nouveaux et novateurs.
L'espace d'exposition XCMG, d'une superficie de 1 209 mètres carrés (13 013 pieds carrés), verra mettre en évidence 16 produits pionniers et huit solutions de construction novatrices, notamment :
- la première fraiseuse grande taille à télécommande de Chine;
- une plateforme de travail élévatrice intelligente avec affichage en temps réel et système de contrôle développé de façon indépendante;
- une grue tout-terrain de 220 tonnes, à cinq axes, offrant les performances les plus élevées sur le marché mondial;
- le premier rouleau compresseur spécial de Chine doté d'une technologie de compactage vibratoire haute fréquence de 67Hz;
- une excavatrice haute efficience avec un système de contrôle reconçu.
Au rayon des solutions de construction, XCMG présente également une gamme complète couvrant des travaux des plus divers (levage, exploitation minière, construction routière, bétonnage, pilotis sans creusement, espace souterrain), y compris les travaux en élévation et le transport logistique.
« Nous sommes ravis de présenter nos derniers produits et solutions novatrices à l'industrie au salon BICES 2017 », a déclaré Wang Min, président de XCMG. « Étant à la pointe du secteur depuis 28 ans, nous nous devons de mettre l'accent sur l'innovation et le développement continus dans le but de lancer des produits 'avancés et durables' sur le marché international. »
Les produits XCMG, la gamme complète, ont inscrit de nombreuses avancées technologiques au cours des années, notamment la grue sur chenilles de 4 000 tonnes et la grue tout-terrain de 2 000 tonnes, toutes deux numéro 1 au monde, qui ont fait de la Chine le troisième pays, après l'Allemagne et les États-Unis, à avoir développé de manière indépendante des grues mobiles de super-tonnage.
Et lors du quatrième Sommet de l'industrie mondiale de la machinerie de construction, qui a eu lieu à Beijing ce mois-ci, XCMG s'est classée septième au « Yellow Table 2017 », la seule entreprise chinoise à se ranger, plusieurs années d'affilé, parmi les 10 premières à l'issue de l'enquête annuelle.
À propos de XCMG
XCMG est un fabricant multinational de machinerie lourde dont les antécédents remontent à 74 ans. Actuellement, la société se classe neuvième à l'échelle mondiale, dans l'industrie des machines de construction, et exporte ses produits et solutions vers plus de 177 pays dans le monde entier.
Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.xcmg.com, ou consultez les pages XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/559005/XCMG_at_BICES_2017.jpg
SOURCE XCMG
CONTACT : Han Zhang, [email protected], +86-516-87739408
Partager cet article