XUZHOU, Chine, 22 octobre 2022 /CNW/ - XCMG (SHE: 000425) a récemment publié son rapport 2021 sur la responsabilité sociale de l'entreprise (RSE), soulignant ses réalisations en matière d'innovation, de transformation numérique, de développement durable et de responsabilité sociale d'entreprise. À l'occasion de la Journée des Nations Unies 2022, XCMG a souligné son engagement à l'égard des Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies et de la création d'un avenir meilleur pour tous grâce à une écoconstruction novatrice.
XCMG s'est attaqué à 337 technologies de base clés en 2021 et est un pionnier dans le développement de technologies vertes, écoénergétiques, intelligentes et fiables pour les marchés haut de gamme. Elle a lancé une gamme de nouveaux produits énergétiques comprenant des modèles hybrides et électriques ainsi que des technologies d'écoconstruction pour faire progresser la transformation à faibles émissions de carbone de l'industrie des machines de construction.
« Nous avons établi un écosystème de développement durable avec nos partenaires d'entreprises en amont et en aval, en formant des alliances de stratégie, de talent, de prévention et de maîtrise des pandémies ainsi que de bien-être public pour promouvoir la coopération dans divers domaines, et favoriser le développement positif de l'ensemble de la chaîne industrielle, depuis les fournisseurs et les partenaires de canaux jusqu'aux utilisateurs finaux et à la structure de l'industrie », a déclaré Lu Chuan, président et directeur de XCMG.
Les actions innovantes de XCMG permettent non seulement d'offrir un soutien plus complet et plus accessible aux clients mondiaux, mais aussi de réduire l'empreinte carbone de l'entreprise grâce à des mesures telles que la mise en place d'un service d'information sur les pièces de rechange sans papier et l'utilisation de matériaux d'emballage respectueux de l'environnement.
L'initiative de RSE « Help with Love » de XCMG est un élément central de la prise en charge par l'entreprise de ses responsabilités sociales et de la promotion du développement durable dans les domaines de l'appui aux infrastructures mondiales, de la promotion de l'emploi local, des secours et de la reconstruction en cas de catastrophe et de crise, ainsi que de l'éducation et du bien-être, par la protection des droits et des intérêts, la conservation de l'environnement, le bien-être public et la réduction ciblée de la pauvreté.
En Afrique, XCMG a mené un projet de caves à eau pour fournir un accès à l'eau potable dans plusieurs pays, notamment en construisant 20 systèmes de purification de l'eau et en les donnant à autant d'écoles publiques à Addis-Abeba, en Éthiopie. Le projet s'aligne sur l'objectif de développement durable no 6, qui consiste à assurer la salubrité de l'eau potable et l'assainissement pour tous et à permettre à un plus grand nombre de personnes dans le besoin d'en profiter.
« La responsabilité sociale a toujours été un élément clé de la stratégie et de la feuille de route d'entreprise de XCMG. En tirant parti de ses capacités et de ses influences sociales, XCMG s'engage pleinement à tenir sa promesse et à contribuer au progrès social dans le but de faire du monde un endroit meilleur », a affirmé M. Lu.
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site de XCMG.
SOURCE XCMG
PERSONNE-RESSOURCE : Wang Lin, +86-516-8756-5404, [email protected]
Partager cet article