Xerox Canada remporte un Prix de la Terre Xerox 2010 pour son Programme axé
sur le client
TORONTO, le 24 nov. /CNW/ - Xerox Canada a figuré parmi les treize gagnants des Prix de la Terre Xerox en remportant un prix pour le seul programme de production de revenus axé sur le client, qui a considérablement stimulé les ventes de ColorQube®.
L'équipe de l'Ontario a eu recours à du contenu sur la durabilité environnementale pour sensibiliser les employés et stimuler les revenus et les ventes. Elle a collaboré avec le personnel des ventes dans le cadre du Programme d'accréditation des présentations sur la durabilité à l'intention des clients. La formation a été donnée à 92 pour cent de l'effectif de vente directe et à 70 pour cent des représentants d'agences. Le projet est maintenant déployé au sein de Xerox en Amérique du Nord.
«Xerox Canada tape manifestement dans le mille lorsqu'il s'agit de convertir son bilan de rendement en matière de durabilité en plateformes de messages percutants,» a affirmé Emechete Onuoha, Xerox Canada vice-président, Développement durable et Affaires externes.
Cette année, il y a eu plus de 30 nominations d'établissements Xerox de partout au monde - notamment de l'Irlande, du Canada, de la France, du Royaume-Uni et des États-Unis. Les juges ont tenu compte de l'innovation, des avantages directs pour Xerox, de la durée du projet et des résultats documentés mesurables de chaque candidature. Treize gagnants ont été choisis.
Le programme des Prix de la Terre a commencé il y a 17 ans comme façon d'illustrer comment les employés de Xerox peuvent améliorer l'entreprise et protéger la plantète en éliminant les déchets.
De plus, deux équipes canadiennes ont reçu des mentions honorifiques, dont l'équipe de l'usine de toner couleur d'Oakville et l'équipe de la polymérisation par émulsion du Centre de mise au point des fournitures Xerox à Mississauga.
Pour de plus amples renseignements sur l'engagement de Xerox Corporation envers l'environnement, veuillez visiter le http://www.xerox.com/environment.
À propos de Xerox
Xerox Corporation est une entreprise mondiale de pointe de 22 milliards $ dans le secteur des processus d'affaires et de la gestion des documents. Au moyen de son vaste éventail de technologie et de services, Xerox fournit le soutien d'arrière-guichet qui permet aux clients de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux : soit leur véritable secteur d'activité. Établie à Norwalk, au Connecticut, Xerox fournit de la technologie, des services et des logiciels de gestion des documents ainsi que des fournitures d'origine Xerox pour les environnements de communications graphiques et d'impression de bureau de toute taille. Par l'intermédiaire d'ACS, une entreprise Xerox, dont Xerox a fait l'acquisition en février 2010, Xerox offre aussi des services étendus d'impartition des processus d'affaires et d'impartition de la TI, y compris le traitement des données, la gestion des avantages sociaux des RH, le soutien financier, et des services de gestion de la relation avec la clientèle pour les entreprises commerciales et les organismes gouvernementaux partout au monde. Les 133 000 employés de Xerox servent des clients dans plus de 160 pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le http://www.xerox.com, http://news.xerox.com or http://www.acs-inc.com. Pour l'information à l'intention des investisseurs, visitez le http://www.xerox.com/investor.
À noter : Pour des commentaires ouverts, les points de vue de l'industrie et les photos des événements, visitez le http://twitter.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxoffice, http://twitter.com/xeroxproduction, http://twitter.com/servicesatxerox, http://twitter.com/xeroxevents, http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts.
Xerox® et XEROX et le Dessin® et ColorQube® sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux États-Unis et (ou) dans d'autres pays.
Xerox®, le mot-symbole Xerox et le dessin de la sphère de connexion sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux États-Unis et (ou) dans d'autres pays.
Renseignements:
Relations avec les médias :
Bill McKee, Xerox Corporation, +1 585 423-4476, [email protected]
Jesse Kohl, pour Xerox Canada, +1 416 969-2709, [email protected]
Partager cet article