Xerox renforce sa plateforme ConnectKey - De nouveaux périphériques et de nouvelles solutions simplifient le milieu de travail en constante évolution English
TORONTO, le 9 sept. 2014 /CNW/ - Aujourd'hui, alors que la mobilité, la sécurité, l'accès au nuage et la productivité sont les maîtres-mots dans les entreprises, Xerox propose un nouvel ensemble de fonctionnalités, d'applications et de produits pour son logiciel et sa technologie ConnectKey® 1.5.
ConnectKey simplifie la façon dont nous travaillons dans un monde du tout en ligne, où la sécurité est incontournable. Les plus récentes améliorations comprennent quatre nouvelles imprimantes multifonctions - dont deux appareils A4 - et des applications logicielles qui repoussent les limites des fonctionnalités habituelles de ces périphériques.
Suite complète de périphériques multifonctions prêts pour le nuage
Les périphériques multifonctions dotés de ConnectKey donnent aux utilisateurs plus de choix en termes de vitesse et de fonctionnalités dans la gamme complète de produits :
- Multifonction couleur A4 WorkCentre 6655 : chargeur recto verso automatique de 60 feuilles, capacité maximale totale de 1 250 feuilles; imprime jusqu'à 36 pages par minute (ppm) en couleur et en noir et blanc.
- Multifonction monochrome A4 WorkCentre 3655 : jusqu'à 47 ppm et une capacité maximale totale de 2 350 feuilles; un écran tactile grand format simplifie l'utilisation.
- Multifonction couleur A3 WorkCentre 7970 : pliage en C et Z à des vitesses pouvant atteindre 70 ppm en couleur et en noir et blanc; productivité et souplesse accrues pour la création des applications.
- Multifonction monochrome A3 WorkCentre 5945/5955 : nouvelle conception offrant une qualité d'image nette rendue possible par la technologie DEL et le toner à agrégation d'émulsion; l'appareil imprime de 45 à 55 ppm.
Solutions logicielles étendues
Ayant obtenu la mention « Gamme de l'année en matière de solutions d'imagerie de documents en 2014 » décernée par Buyers Laboratory LLC (BLI) pour leur éventail exceptionnel de solutions et de logiciels d'imagerie de documents, ces nouveaux périphériques multifonctions dotés de ConnectKey sont compatibles avec la Plateforme d'interface extensible 3.0 de Xerox. Ils proposent de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme une trousse de soutien de navigateur Web qui permet aux partenaires de Xerox de développer l'interface utilisateur du panneau de commande de leurs applications sur les appareils multifonctions de leurs clients.
En outre, avec le lancement de Xerox App Studio 2.0, de nouvelles applications ConnectKey donnent aux utilisateurs un accès direct aux nouvelles solutions hébergées dans le nuage, comme Microsoft Office 365, Dropbox et DocuShare, en numérisant vers ces dépôts d'information ou en imprimant à partir de ceux-ci. Les clients peuvent également utiliser une application pour imprimer à partir de leur propre URL - peu importe si elle est derrière un pare-feu ou dans un nuage - ce qui crée un environnement d'impression à la demande, pratique et facile à utiliser.
L'Accès sécurisé Xerox Version 5.0, une solution d'impression gérée, est maintenant une solution modulaire uniquement logicielle qui permet aux clients d'utiliser des fonctionnalités d'authentification à moindre coût tout en étant restant compatibles avec les lecteurs de cartes standard de l'industrie. Les nouvelles fonctions de la Solution d'impression mobile 3.0 de Xerox offrent plus de commodité, une sécurité accrue et une plus grande souplesse pour la soumission des travaux. En outre, elles permettent de choisir les formats de supports et de sélectionner les pages à imprimer. La vente, la livraison et la gestion de la solution sont faciles à effectuer de même que le soutien technique.
Avantages de ConnectKey en matière de services d'impression gérés
Les entreprises qui utilisent les services d'impression gérés de Xerox pour réduire leurs coûts et fonctionner plus efficacement constatent que les fonctionnalités de ConnectKey constituent un outil supplémentaire qui les aident à retirer le maximum de leurs données d'affaires. Par exemple, les nouveaux multifonctions A4 répondent aux préoccupations des client qui ont besoin de périphériques plus petits et moins coûteux maintenant l'accès réseau et la compatibilité des solutions.
Disponibilité
Les nouveaux périphériques multifonctions dotés de ConnecttKey et la Solution d'impression mobile 3.0 de Xerox sont disponibles pour les prises de commandes immédiatement au Canada. Le lancement de l'Accès sécurisé Xerox Version 5.0, de Xerox App Studio 2.0 et des applications ConnectKey apps est prévu au 4e trimestre 2014.
À propos de Xerox
Depuis l'invention de la xérographie il y a 75 ans, les gens de Xerox (NYSE: XRX) ont aidé les entreprises à simplifier leur façon de travailler. Aujourd'hui, nous sommes le chef de file mondial de la gestion des processus d'affaires et des documents; nous aidons les organisations de toutes tailles à être plus efficientes afin qu'elles puissent se concentrer sur leurs principales activités. Xerox, dont le siège social est à Norwalk, Conn., compte plus de 140 000 employés au service de clients répartis dans 180 pays, fournissant des services commerciaux, du matériel d'impression et du logiciel pour les entreprises et les gouvernements. Pour en savoir plus, rendez-vous à www.xerox.com et à www.xrcc.external.xerox.com
Remarque : Pour recevoir les fils de nouvelles RSS, visitez le site http://news.xerox.com/rss. Pour accéder aux commentaires ouverts, aux perspectives du secteur d'activité et points de vue divers, suivez les liens http://www.linkedin.com/company/xerox, http://twitter.com/xeroxcorp, http://simplifywork.blogs.xerox.com, http://www.facebook.com/XeroxCorp, ou http://www.youtube.com/XeroxCorp.
Xerox®, Xerox et le Dessin® sont des marques de commerce de Xerox aux États-Unis et dans d'autres pays.
SOURCE : Xerox Canada
Relations avec les médias : Sonia Hakimi, Xerox Canada, +1 416 733-6126, [email protected]
Partager cet article