Xinhua Silk Road : GAC Group dévoile son nouveau véhicule électrique lors du salon automobile international de Guangzhou English
GUANGZHOU, Chine, 27 novembre 2019 /CNW/ -- Le constructeur automobile chinois Guangzhou Automobile Group Co.,Ltd (groupe GAC) a dévoilé sa nouvelle voiture particulière électrique ENO.146 lors du 17e salon international de l'automobile qui se tient du 22 novembre au 1er décembre à Guangzhou (Canton), capitale de la province du Guangdong, dans le Sud de la Chine.
L'ENO.146, qui affiche le coefficient de traînée le plus faible au monde, démontre les dernières réalisations du constructeur en matière de R-D.
Feng Xingya, directeur général du groupe GAC, a révélé que le constructeur automobile accélère le rythme de son plan d'électrification.
« GAC cherche à électrifier tous les modèles de véhicules d'ici 2025 », a déclaré M. Feng.
La plate-forme de transport mobile OnTime, soutenue par le groupe GAC, a également fait ses débuts lors du salon. La plateforme, présentée en juin de cette année, a été lancée conjointement par le groupe GAC, le géant chinois de l'Internet Tencent, Gungzhou Public Transport, DiDi Chuxing et d'autres investisseurs.
Dans la prochaine étape, GAC poursuivra ses efforts pour accélérer la R-D sur les véhicules à énergie nouvelle et l'innovation technologique, pour se concentrer sur l'amélioration de la résistance de l'ensemble du véhicule et pour faire progresser l'internationalisation de l'entreprise, selon le constructeur automobile.
Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/309617.html
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1036370/Guangzhou_Automobile_Group.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road Information Service
PERSONNE-RESSOURCE : Silvia, +86-151-1792-5061
Partager cet article