BEIJING, 23 décembre 2019 /CNW/ -- Geely, un constructeur automobile bien connu en Chine, a lancé le 13 décembre en Malaisie le modèle de voiture Proton X70 assemblé localement, marquant ainsi une nouvelle étape pour Geely dans son processus de mondialisation après son acquisition de Proton.
Proton, dont Geely a acquis 49,9 % des actions en 2017, est un constructeur automobile national malaisien.
Après l'acquisition, Geely a complètement transformé Proton dans sept domaines : les talents, les canaux, le coût, la qualité, la chaîne industrielle, la rénovation des usines et le développement de nouveaux produits. Parallèlement, Geely a également contribué à promouvoir la compétitivité de Proton en se conformant de manière très stricte aux réglementations et aux exigences de l'industrie automobile malaisienne.
Selon An Conghui, président de Zhejiang Geely Holding Group et PDG de Geely Auto Group, pour pénétrer un marché étranger, Geely doit mettre en œuvre une stratégie de localisation.
À l'heure actuelle, la Proton X70 a atteint un taux de localisation de plus de 40 pour cent. Trente-huit fournisseurs locaux sont capables de produire des produits de support et 484 pièces de la Proton X70 sont produites localement.
De janvier à novembre, la part de marché de Proton sur le marché malaisien a atteint 16,2 %. On s'attend à ce que ses ventes dépassent les 100 000 unités cette année.
Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/310101.html
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1058925/Geely.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road Information Service
PERSONNE-RESSOURCE : Silvia, +86-151-1792-5061
Partager cet article