Xinhua Silk Road : La distillerie chinoise Xifeng Group met l'accent sur la création d'une marque internationale de baijiu au diapason de la culture associée à la route de la soie English
BEIJING, 26 mars 2021 /CNW/ - Le Xifeng Group, un producteur réputé de baijiu basé dans la province de Shaanxi, dans le nord-ouest de la Chine, a tenu une séance de félicitations mardi à Xi'an, capitale de Shaanxi, à l'intention de ses concessionnaires et fournisseurs nationaux.
L'ancienne première ministre de la Nouvelle-Zélande, Jenny Shipley, le vice-président de NEXT Federation, le Dr Jae-Hoon Yoo, et d'autres invités internationaux ont fait parvenir des messages vidéos louangeurs à l'entreprise lors de la conférence.
Malgré les pressions exercées à la fois par la pandémie de COVID-19 et le ralentissement économique mondial en 2020, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 6,3 milliards de yuans, avec une augmentation de 100 % des produits autogérés.
Dans le contexte de la promotion d'un modèle de développement à « double circulation », dans lequel les marchés intérieurs et étrangers se renforcent mutuellement (avec le marché intérieur comme pilier), le Xifeng Group veut cibler le marché international et cherche à y accélérer ses activités d'implantation.
L'entreprise a signé des contrats avec de nombreux distributeurs étrangers et conclu des ententes de coopération avec de nombreux marchands étrangers, afin d'accroître sa présence à l'échelle mondiale.
En 2020, le Groupe Xifeng a mis fermement de l'avant une stratégie de « développement haut de gamme et national » et mis en œuvre un plan de commercialisation « 4 plus 6 plus 16 » : quatre zones stratégiques, six zones spéciales et seize divisions provinciales et internationales, tel que l'a expliqué Zhang Zheng, chef du parti et président de la société.
Chang'an, l'ancienne appellation de Xi'an, était jadis le point de départ de l'ancienne Route de la Soie; c'est au sein de ce lieu mythique que s'est développé la marque de distinction Xifeng baijiu, qui se veut une ambassadrice hors pair de la culture associée à la Route de la Soie, a mentionné Zhang.
L'entreprise profitera pleinement de son emplacement au cœur de la « Nouvelle route de la soie », pour créer une zone d'expérience touristique intégrant des activités de culture et de récolte du grain brut, de production et de brassage, de diffusion culturelle et de personnalisation d'un baijiu digne de préservation. En améliorant toujours plus l'expérience client, elle établira les bases d'un nouveau marketing pour le baijiu chinois, a-t-il ajouté.
Voir le lien original : https://en.imsilkroad.com/p/320509.html
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1474750/1.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road
PERSONNE-RESSOURCE : GaoJingyan, +86-13552905167
Partager cet article