Xinhua Silk Road : La marque chinoise de spiritueux haut de gamme Red Xifeng se démarque au cinquième sommet NEXT English
BEIJING, 1er octobre 2021 /CNW/ - Red Xifeng, un produit alcoolisé haut de gamme du réputé producteur chinois de spiritueux Xifeng Group, a été présenté en tant que produit principal désigné au sommet NEXT (Singapour 2021), qui s'est tenu mercredi à Singapour.
Forte de plus de 3 000 ans d'histoire, Xifeng Liquor est un exemple typique d'une marque qui connaît ses débuts en Chine et qui se mondialise par la suite. Elle rend hommage à la culture chinoise de « l'harmonie universelle ».
La présentation de Red Xifeng au sommet témoigne de la sincérité et de la responsabilité de la Chine envers le monde, du style de la Chine en tant que grand pays et du riche héritage d'une civilisation ancienne.
« En tant que pionnière de la transformation numérique des industries traditionnelles, Xifeng Liquor saisira les occasions offertes par le cinquième sommet NEXT, la nouvelle série de révolutions scientifiques, technologiques et industrielles, la Belt and Road Initiative (BRI) et le modèle de développement à double circulation pour intégrer les ressources mondiales de haute qualité, promouvoir la qualité et l'innovation technologique, et approfondir la coopération commerciale internationale, dans le but de renforcer l'influence de la marque et de mettre en valeur le charme des produits fabriqués en Chine, ainsi que la culture traditionnelle chinoise des boissons alcoolisées », a déclaré Zhang Zheng, président du Xifeng Group.
Établi dans la province de Shaanxi dans le nord-ouest de la Chine, qui est le berceau des cultures des dynasties de Zhou, de Qin, de Han et de Tang et la zone centrale de la BRI, le Xifeng Group a des influences économiques et culturelles dans la construction de la Belt and Road.
Au cours des dernières années, le Xifeng Group a commencé la construction de projets culturels comme le musée de l'alcool de Xifeng et la vieille rue de Xifeng, et a organisé le festival culturel chinois de l'alcool à saveur de feng. Pour ce faire, le groupe a intégré toutes les ressources médiatiques afin de créer une culture de l'alcool multiforme, multiniveau et tridimensionnelle dans la BRI et de faire la promotion de la culture chinoise.
Le sommet NEXT s'est tenu avec succès à Auckland, à Hangzhou et à Dubaï pour quatre séances consécutives.
Consultez le lien original : https://en.imsilkroad.com/p/324133.html
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1640882/image.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road
PERSONNE-RESSOURCE : Gao Jingyan, +86-13552905167
Partager cet article