Xinhua Silk Road : les modèles SF5 de SERES font leur première apparition au Salon international de l'automobile de Guangzhou de 2019 English
BEIJING, 28 novembre 2019 /CNW/ - SERES, une entreprise en émergence se consacrant aux véhicules électriques, a présenté deux modèles du SF5, son nouveau VUS électrique offrant la performance d'une voiture sport, lors de la 17e édition du Salon international de l'automobile de Guangzhou, qui a ouvert ses portes le 22 novembre.
La société a dévoilé lors de l'exposition une version purement électrique et une autre version électrique à autonomie prolongée du SF5, de même qu'un générateur hautement efficace à autonomie prolongée, un châssis et un bloc-batterie conçus par SERES.
La version purement électrique du SF5 est alimentée par un bloc-batterie de 90 kWh. Son rayon d'action dépasse les 500 km. La version à autonomie prolongée, pour sa part, dispose d'un bloc-batterie de 35 kWh et procure un rayon d'action utilisable entièrement électrique de 150 km avant que le prolongateur d'autonomie prenne le relais, permettant tant la charge que le ravitaillement, et ce, au grand bonheur des conducteurs continuellement sur la route.
Par ailleurs, le SF5 de SERES offre la haute performance d'une voiture sport. Propulsé par un groupe d'entraînement électrique créé par la société, le SF5 dispose d'une puissance maximale de 510 kW et d'un couple maximal de 1040 Nm. La version à autonomie prolongée, elle, peut passer de 0 à 100 km/h en moins de 4,8 secondes. Les deux versions sont propulsées par traction ou par traction aux quatre roues.
Selon SERES, le SF5 vient tout juste de réussir une épreuve de conduite de 10 000 km dans des conditions météorologiques extrêmes dans la région occidentale de la Chine, à savoir le Sichuan, le Tibet et le Xinjiang, prouvant sa fiabilité technique et la qualité du produit.
Depuis la fin de l'année 2018, la société a procédé à des essais routiers totalisant cinq millions de kilomètres en Nouvelle-Zélande et dans des villes chinoises soumises à des conditions climatiques extrêmes, comme Yakeshi, Heihe, Turpan et Sanya.
Selon Xu Jianqiao, vice-directeur général principal à SERES, la société, en mettant à niveau les produits et en créant sa propre technologie fondamentale, assure le développement durable et met en valeur les technologies de conduite purement électriques de premier plan en Chine de même que celles permettant de prolonger l'autonomie des véhicules, ce qui est son principal avantage concurrentiel.
Discutant de la concurrence des marques étrangères à laquelle font face les entreprises proposant des véhicules propulsés par les énergies nouvelles, Xu fait remarquer qu'à l'avenir, la firme chinoise établie à Chongqing, qui se consacre aux véhicules électriques, continuera d'employer des technologies fondamentales comme assises de son développement et à placer sa clientèle au centre de la création de ses produits.
Consultez le lien d'origine : https://en.imsilkroad.com/p/309648.html
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1037041/SERES_exhibition.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road Information Service
PERSONNE-RESSOURCE : GaoJingyan, +86-13 552 905 167, https://en.imsilkroad.com
Partager cet article