Xinhua Silk Road : Les modules légers à cadre de 28 mm de Seraphim montrent leur fiabilité lors d'un test mécanique par -40 ℃. English
BEIJING, le 6 sept. 2022 /CNW/ - Seraphim Energy Group Co., Ltd. (Seraphim), l'un des principaux fabricants mondiaux de produits solaires, a récemment annoncé que ses modules légers à cadre de 28 mm ont réussi le test de charge mécanique à basse température, ce qui témoigne de la fiabilité des produits et de la force technologique de l'entreprise.
Selon les normes de la Commission électrotechnique internationale (CEI), l'essai de charge mécanique statique est un essai général visant à déterminer la capacité des modules photovoltaïques à résister aux charges de neige et de vent. En raison de l'aggravation des changements climatiques à l'échelle mondiale, les modules photovoltaïques sont exposés à des conditions climatiques extrêmement froides, ce qui pose des problèmes de résistance mécanique des modules, de résistance des matériaux et de connexion aux suiveurs solaires.
Ainsi, Seraphim, en collaboration avec l'organisme tiers TUV-SUD, a réalisé le test de fiabilité mécanique des modules légers à cadre de 28 mm dans des conditions de basse température extrême. L'essai de charge mécanique statique de 5400 Pa sur la face avant et 2400 Pa sur la face arrière a été réalisé sous une température extrêmement basse de -40 ℃ et dans des conditions d'installation à 4 pinces.
Les résultats montrent que les modules conservent un bon aspect, sans fissures graves. Ces derniers ont également réussi les tests d'isolation et de fuite humide avec une atténuation de puissance inférieure à 5 %. Les résultats ont clairement démontré que, même dans des conditions de basse température extrême, les modules légers à cadre de 28 mm de Seraphim sont sûrs et fiables.
« À mesure que les produits photovoltaïques sont installés dans des environnements de plus en plus diversifiés partout dans le monde, leurs performances sont soumises à des exigences de plus en plus élevées. S'appuyant sur plus d'une décennie de recherche et développement et d'expérience technologique, Seraphim s'est engagée dans l'innovation pour améliorer la performance des modules photovoltaïques et mieux servir des clients aux demandes diversifiées », a déclaré Polaris Li, président de Seraphim.
On apprend que Seraphim a construit un centre de recherche et développement de classe mondiale doté de capacités complètes de recherche et développement et de tests en 2013. Elle dispose également d'une chaîne de montage automatique très efficace dotée de plus de 40 brevets d'optimisation. Forte de ses solides compétences technologiques et de ses capacités de production, l'entreprise dispose d'une capacité de production combinée de 7,5 GW sur la scène mondiale. À ce jour, plus de 14 GW de produits de Seraphim ont été installés dans plus de 40 pays.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1891816/image_1.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road
PERSONNE-RESSOURCE : Silvia Su, +86-15117925061, [email protected]
Partager cet article