Xinhua Silk Road : les projets de l'industrie des capteurs affluent à Zhengzhou, en Chine centrale English
ZHENGZHOU, Chine, 12 novembre 2019 /CNW/ - De nombreux projets industriels portant sur les capteurs seront localisés dans la Zone nationale de développement de hautes et nouvelles technologies de Zhengzhou, dans la province du Henan, en Chine centrale, selon les accords signés il y a peu lors du Sommet mondial sur les capteurs 2019 (World Sensors Summit) qui s'est tenu ici du 9 au 11 novembre.
Parmi ces projets figurent le parc technologique d'équipements intelligents robotisés, qui sera aménagé par l'Institut de technologie de Harbin; le projet de capteurs infrarouges et thermiques, qui sera mis en œuvre conjointement par Henan Relations Co., Ltd et l'Institut de génie électrique de l'Académie chinoise des sciences; et le projet de capteurs à hydrogène, qui sera réalisé conjointement par le groupe d'investissement, Zhengzhou Road & Bridge Construction Investment Group Co., Ltd., et la société Suzhou Topline Technologies Co., Ltd.
Alors que des projets capteurs se multiplient et s'implantent, la Vallée (Zhengzhou) de détection intelligente de Chine, dont la construction est prévue dans la Zone nationale de développement de hautes et nouvelles technologies de Zhengzhou, devrait devenir à l'avenir une base industrielle nationale de capteurs intelligents.
Soucieuse de promouvoir le secteur, Zhengzhou, la capitale de la province du Henan, a élaboré un plan de développement de l'industrie des capteurs et a mis en place un ensemble de politiques de soutien propices. À ce jour, la ville a formé une chaîne industrielle de capteurs multicatégories couvrant le gaz, la météorologie et l'agriculture, et ce, de concert avec la société Hanwei Electronics Group Corporation, dont le siège social se trouve dans la Zone nationale de développement de hautes et nouvelles technologies de Zhengzhou, laquelle a su se développer et s'imposer comme l'une des principales sociétés de capteurs en Chine.
Le Sommet mondial sur les capteurs 2019, organisé par la Société chinoise d'instruments et de régulation, et animé conjointement par cinq organisations internationales, dont l'Institute of Measurement and Control, la Kyoto Automation Alliance et la Fondation OPC (Chine), s'est constitué en une plateforme importante pour les échanges et la coopération à l'échelle mondiale. Plus important encore, cette plateforme devrait jouer un rôle important dans la promotion du projet de construction à Zhengzhou de la base industrielle nationale de capteurs intelligents chiffrée à 100 milliards de dollars.
Déjà, au sommet, plus de dix universitaires chinois et étrangers, ainsi que des experts issus de 12 organisations internationales et de 8 pays et territoires, dont les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et la Corée, ont échangé leurs points de vue sur le développement futur et les besoins du marché des capteurs intelligents. Le salon de l'industrie des capteurs, organisé en marge du forum, a attiré près de 300 entreprises de grande notoriété dans l'industrie nationale et internationale des capteurs, notamment Microsoft, Siemens, Honeywell et d'autres encore du Fortune 500.
Suivez le lien d'origine : https://en.imsilkroad.com/p/309303.html
SOURCE Xinhua Silk Road Information Service
PERSONNE-RESSOURCE : Silvia, +86-15117925061, https://en.imsilkroad.com
Partager cet article