Xinhua Silk Road : Une entreprise spécialisée dans les vêtements de sport située à Quanzhou. dans le sud-est de la Chine, dévoile les vêtements carboneutres destinés à l'équipe chinoise lors des prochains Jeux olympiques de Paris English
BEIJING, 28 juin 2024 /CNW/ - Le géant chinois des vêtements de sport Anta, qui est également un partenaire officiel du Comité olympique chinois, a dévoilé mardi les vêtements que porteront les membres de la délégation chinoise lors des cérémonies de remise de médailles des prochains Jeux olympiques de Paris.
La photo montre les vêtements que porteront les membres de l'équipe chinoise pour les cérémonies de remise de médailles aux prochains Jeux olympiques de Paris.
Anta, dont le siège social est situé dans la ville de Quanzhou, dans la province du Fujian, dans le sud-est de la Chine, est une entreprise de premier plan dans l'industrie de la chaussure et du vêtement, ainsi qu'une démonstration des efforts de la ville dans la promotion de la fabrication intelligente.
Intégrant de multiples technologies vertes, la production des vêtements nouvellement dévoilée fait appel à des fibres recyclées pour réduire les émissions de carbone de plus de 50 %, certifiée par une organisation faisant autorité comme étant de l'équipement olympique carboneutre.
Le célèbre réalisateur chinois Zhang Yimou, qui a œuvré lors des Jeux olympiques de 2008 et des Jeux olympiques d'hiver de 2022, a agi comme consultant pour la conception des vêtements, et la conception intègre des éléments du dragon chinois et combine des techniques traditionnelles comme le gaufrage, la mosaïque et la broderie.
Le style et les couleurs classiques de la Chine présentés par les vêtements mettent non seulement en valeur la richesse et la beauté de la culture chinoise, mais reflètent aussi l'esprit des athlètes chinois de nouvelle génération qui sont prêts à exceller.
Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/340839.html
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2449839/image.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road
PERSONNE-RESSOURCE : Linlin Yang, [email protected]
Partager cet article