Xinhua Silk Road : Wuliangye, fabricant chinois de baijiu, poursuit sa tournée mondiale visant à favoriser les échanges culturels avec des arrêts en Italie, en France et en Autriche
BEIJING, 30 septembre 2024 /CNW/ - Wuliangye, le fabricant chinois de baijiu, a effectué sa tournée « Harmony Global Tour » en Europe, en organisant des échanges culturels, des expositions d'art et d'autres activités en Italie, en France et en Autriche du 16 au 25 septembre pour partager sa culture du baijiu mettant en valeur « l'harmonie et la beauté ».
À la mi-septembre, Wuliangye a participé aux célébrations du 75e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine à l'étranger, à Milan, et au banquet de réception de la Fête de la mi-automne en Italie. En tant que partenaire de haut niveau et marque de baijiu désignée pour l'événement, Wuliangye a fourni des gâteaux de lune personnalisés et des cocktails « Wugroni » qui utilisent le baijiu aux arômes forts et à 40 % d'alcool de Wuliangye comme alcool de base, stimulant l'amitié entre la Chine et l'Italie avec des mélanges subtils de l'art alimentaire oriental et occidental.
Wuliangye a établi des partenariats avec des entreprises et organisations italiennes. L'entreprise s'est associée de nouveau au producteur italien de spiritueux Camapri Group pour promouvoir le cocktail Wugroni dans le monde entier, et a mené des échanges approfondis avec la marque de mode de luxe italienne Bulgari et l'école de design privé Istituto Europeo di Design (IED) en vue d'explorer la possibilité d'une coopération.
En France, Wuliangye a signé un accord de partenariat avec le Guide Michelin et est devenu un partenaire mondial du Guide Michelin. Selon l'accord, les deux parties créeront conjointement des saveurs exceptionnelles pour les convives du monde entier en associant le baijiu à l'alimentation de façon innovante.
Le fabricant chinois de baijiu a organisé une exposition d'œuvres d'art sino-françaises au Musée des Arts Décoratifs, dans l'aile ouest du Musée du Louvre à Paris pour célébrer le 60e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre la Chine et la France et l'Année franco-chinoise du tourisme culturel. On a également présenté des œuvres d'artistes chinois et français de premier plan dans les domaines de la peinture, de la sculpture et de la calligraphie, racontant des histoires d'apprentissage culturel mutuel transfrontalier.
Wuliangye s'est également engagée à favoriser les échanges économiques et commerciaux et à organiser des activités de promotion entre la Chine (Sichuan) et l'Autriche et entre la Chine (Sichuan) et la France en tant que l'un des représentants de la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine.
L'entreprise a lancé le Harmony Global Tour en 2023, dans le but de partager la culture du baijiu chinois avec le monde, et de promouvoir les échanges et la coexistence harmonieuse des différentes civilisations par des événements des secteurs culturels, artistiques et de la mode.
Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/342396.html
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2518806/pic.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road
PERSONNE-RESSOURCE : Silvia Su, [email protected]
Partager cet article