Xinhua Silk Road : Wuliangye, le fabricant chinois de baijiu, lance une nouvelle publicité 3D à Times Square, New York English
BEIJING, 5 janvier 2025 /CNW/ - Wuliangye, le principal fabricant chinois de baijiu, a lancé une nouvelle publicité 3D à Times Square, New York, aux États-Unis, envoyant un message d'« harmonie » au monde en ce début de 2025.
La publicité présente la marque au moyen d'un mignon panda animé, symbolisant tous les deux des passerelles en faveur de l'approfondissement de la coopération et des échanges internationaux.
Représentant l'amitié pour les échanges culturels entre la Chine et les autres pays, les belles images du panda sont utilisées alors que la région du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine, reconnue comme la région d'origine du panda géant, produit également le riche parfum de Wuliangye.
Avec le nouveau slogan de « l'harmonie dans la diversité », Wuliangye présente le charme unique de la culture chinoise au monde, permettant aux consommateurs de mieux comprendre et reconnaître la marque.
En tant que marque de baijiu chinois représentative, Wuliangye a évolué pour se mondialiser et a lancé une tournée mondiale sur le thème de l'harmonie. Elle a établi trois centres de marketing clés en Asie-Pacifique, en Europe et dans les Amériques afin de renforcer ses activités à l'étranger. La marque a également collaboré avec des groupes de spiritueux de renommée mondiale pour lancer des produits adaptés aux tendances internationales, comme le nouveau produit « Wuliangye Ziqidonglai (purple air comes from the East) » et a lancé des initiatives novatrices comme la série « Destined Crystal Life » en partenariat avec Swarovski, intégrant le patrimoine traditionnel aux cultures à la mode et diversifiées, faisant la promotion de la beauté de la culture traditionnelle et dotant les marques de baijiu chinois de nouvelles connotations.
En 2024, Wuliangye a élargi sa présence mondiale avec 21 nouveaux marchés outre-mer déployés avec des canaux hors taxes, de vente au détail, de restauration, de commerce électronique et des canaux spéciaux. Wuliangye a également collaboré avec le Camapri Group à la fabrication de cocktails novateurs et a lancé l'Highball de Wuliang pour offrir aux consommateurs du monde entier des choix plus diversifiés.
Il est à noter que Wuliangye a figuré successivement au classement des 500 marques ayant le plus de valeur au monde, des 50 marques de spiritueux ayant le plus de valeur au monde et des 500 marques ayant le plus de valeur en Asie. En décembre 2024, la liste des 500 marques ayant le plus de valeur au monde publiée par le World Brand Lab a de nouveau honoré Wuliangye pour la huitième année consécutive, plaçant celle-ci en tête de l'industrie des spiritueux. De plus, l'entreprise a été classée comme l'une des 50 marques chinoises les plus prisées par les étrangers, ce qui lui a valu une reconnaissance mondiale pour son profond héritage, son goût moelleux et sa qualité exceptionnelle.
Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/343863.html
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Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2590624/Wuliangye2.jpg
SOURCE Xinhua Silk Road
Personne-ressource : Silvia Su, [email protected]
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