NEW YORK, 15 août 2024 /CNW/ - Yaber, un pionnier des projecteurs de divertissement, dévoilera une édition spéciale de ses projecteurs T2/T2 Plus. Il s'agit de la toute première collection de Yaber inspirée d'un graffiteur de renommée mondiale, célébré pour ses œuvres d'art vibrantes et inspirées de la rue qui ont défini la scène urbaine emblématique des années 1980.
Cet artiste, reconnu pour son style emblématique avec des lignes noires audacieuses et des couleurs vives et lumineuses, a déjà collaboré avec de nombreuses marques de premier plan comme Uniqlo, adidas, Coach, Samsung et G-Shock. Ces partenariats ont fait entrer son art distinctif dans la vie quotidienne, captivant des auditoires du monde entier.
Ne manquez pas le lancement de cette fusion exclusive de la culture populaire et de la technologie le 20 août. Restez à l'affût pour en savoir plus sur ce projecteur novateur.
À propos de Yaber
Fondée en 2018, Yaber est une pionnière des projecteurs de divertissement, ayant livré avec succès plus de deux millions d'unités à des amateurs dans plus de 120 pays et régions du monde. Yaber a notamment reçu des prix prestigieux, dont le prix Red Dot, le prix Yanko Design et le prix d'innovation 2024 de CES.
« Chez Yaber, nous ne sommes pas seulement une marque, nous sommes une expérience. Nous sommes déterminés à développer et à fournir des projecteurs de divertissement de haute qualité et de haute performance qui répondent aux demandes des utilisateurs en matière d'individualité, de créativité et de divertissement interactif, veillant à ce que chacun puisse profiter d'une expérience sonore de qualité cinématographique ultime.
Pour obtenir les dernières mises à jour, visitez le site https://www.yaber.com/collections alors que Yaber continue de redéfinir l'excellence en matière de divertissement.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2481127/image.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2348478/4857463/Yaber_Logo.jpg
SOURCE Yaber Technologies Co., Ltd
PERSONNE-RESSOURCE : Jean Shen, [email protected]
Partager cet article