HOHHOT, Chine, 12 janvier 2023 /CNW/ -- De nos jours, la sensibilisation à la santé augmente dans le monde entier. Assurer une vie saine et promouvoir le bien-être de tous, un indicateur essentiel des Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies, est aussi un objectif essentiel pour les producteurs laitiers. Le 3 janvier, Yili a lancé une nouvelle plateforme dont le thème est « Visite virtuelle : réseautage lié à la chaîne de valeur mondiale de Yili » qui invite le public du monde entier à explorer en ligne la chaîne industrielle de Yili à l'échelle internationale, et observer l'objectif de Yili visant à offrir des produits « 100 % dédiés, 100 % sécuritaires, 100 % sains ». La plateforme officielle de la visite virtuelle sera offerte sur le site Web mondial de Yili.
La veille du jour de l'An 2022, Yili a également mis en ligne une diffusion en direct de 15 heures sur les médias sociaux afin de présenter des célébrations et des moments mémorables du compte à rebours dans dix régions du monde. Grâce à la plateforme de visite virtuelle, Yili présentera pour la première fois à des clients du monde entier ses pâturages, ses bases de production et ses centres d'innovation de grande qualité partout dans le monde à l'aide de diffusions en direct, de courtes vidéos et de scènes de réalité virtuelle.
Fidèle à sa conviction d'entreprise selon laquelle « Yili signifie la meilleure qualité », Yili s'engage à être ouverte et transparente envers le public en tout temps et en tout lieu. En fait, Yili a ouvert ses installations au public dès 2005, et ces installations sont depuis devenues des sites de tourisme industriel bien connus pour les consommateurs intéressés par les processus de production laitière et de gestion de la qualité de Yili.
Bâtir un écosystème de santé mondiale
Yili aspire à renforcer son écosystème de santé mondial en investissant dans les ressources mondiales, l'innovation et les systèmes de marché. L'entreprise a établi 15 centres de recherche et développement et 75 bases de production dans le monde entier. Elle collabore également avec plus de 2 000 partenaires mondiaux dans 39 pays sur six continents.
Yili a créé un « pont laitier » transpacifique entre Oceania Dairy, Westland Milk Products et des fermes laitières partenaires en Nouvelle-Zélande. Le lait entier Yili Satine de Nouvelle-Zélande, le beurre Westgold, le lait en poudre pour nourrissons de Jinlingguan RuiHu et d'autres produits sont fabriqués avec le meilleur lait au monde.
Yili a également établi des bases de production en Indonésie et en Thaïlande et des grappes industrielles laitières modernes en Chine. La Yili Modern Intelligent Health Valley en Mongolie intérieure, conçue pour être la « Silicon Valley du domaine laitier » du monde, offre aux consommateurs les meilleures ressources laitières du monde.
Dans le cadre de son système d'innovation mondial, Yili a établi 15 centres de recherche et développement dans des pays et des régions comme la Chine, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, le Japon et l'Indonésie. L'entreprise continue de mettre en commun l'expertise mondiale pour concrétiser des idées révolutionnaires en reliant l'industrie, le milieu universitaire, la recherche et les applications. Ces efforts ont permis à l'entreprise de relever les principaux défis de l'industrie laitière, notamment l'intolérance au lactose chez les consommateurs asiatiques.
Pour ce qui est de son système de marché mondial, le lait liquide, le fromage, le beurre, la crème glacée et les produits de lait en poudre de Yili ont déjà fait leur entrée sur plus de 60 marchés. Des produits comme le yogourt AMBROSIAL, Youngfun, Kabrita, Joyday et Cremo ont également vu leurs parts de marché augmenter à l'étranger et ont joué un rôle important dans le soutien du développement des industries laitières locales.
Après des années de croissance, Yili est devenue une marque bien connue en Chine et est le principal producteur laitier d'Asie. L'entreprise maintient une attitude ouverte et optimiste à l'égard des technologies émergentes et d'un environnement en évolution. « Yili a fait preuve d'une mentalité d'exploitation mondiale, générant des ressources mondiales pour créer ses architectures de chaîne industrielle », a déclaré Sian Yates, directrice de la rédaction de FoodBev Media, un média international du secteur de l'alimentation et des boissons.
La plateforme de visites virtuelles est une tentative d'interaction avec les consommateurs du monde entier malgré la distance physique, ainsi qu'une invitation à assister au développement mondial de Yili. L'engagement de Yili à fabriquer des produits plus nutritifs pour les personnes de tout âge lui permettra de devenir le fournisseur d'aliments sains le plus fiable au monde.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1981469/a.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1981470/b.jpg
SOURCE Yili Group
Peng Liu, [email protected]
Partager cet article