BEIJING, 16 juillet 2017 /CNW/ -- Le 11 juillet, Rabobank a publié son nouveau rapport Global Dairy Rankings dans lequel le groupe Yili a défendu sa position de producteur laitier numéro un en Asie et s'est classé parmi les huit premiers producteurs au niveau mondial, conservant son rang parmi les dix principales entreprises de son secteur, dans le monde, pour la quatrième fois consécutive. Au cours des dernières années, Yili s'est hissé au premier rang dans le domaine des références mondiales qui font autorité, et ce, à plusieurs titres, tels que l'influence de la marque et la confiance des consommateurs, soulignant ainsi son leadership global non seulement en Asie, mais aussi dans le monde entier.
Le leadership global témoigne d'une force globale considérable.
Dans le Global Dairy Rankings, Yili a conservé la huitième place, avec des produits d'exploitation de 9 milliards de dollars, aux côtés des 7 premières entreprises, toutes des géants occidentaux du secteur laitier. Confortant sa position en restant le numéro un en Asie et huitième dans l'industrie laitière mondiale, Yili a encore réduit l'écart qui le sépare des sept principaux géants laitiers en Europe et en Amérique, jetant une base solide pour son développement futur. Selon Chen Yu, expert de haut niveau du secteur laitier, les produits d'exploitation des huit principales entreprises laitières du monde, lesquels dépassent 9 milliards de dollars, indiquent qu'elles sont toutes très compétitives. Pour s'élever dans le classement, une entreprise doit déployer des efforts considérables.
Tout en restant en tête au chapitre de produits d'exploitation en Asie, Yili a maintenu son avance sur les autres dans les classements internationaux faisant autorité, tels que l'influence de la marque et la confiance des consommateurs.
Yili fait preuve de responsabilité par son souci à l'égard de la bonne santé santé.
Lors du Forum de Davos en été, Pan Gang, président du groupe Yili, a lancé le grand concept de « bonne santé pour le monde entier », notant que les entreprises de l'alimentation saine devraient concourir à la réalisation de ce rêve en se comportant comme des opérateurs sur le marché et des sujets responsables, et il a résumé ces pratiques d'entreprise par quatre mots-clés : la qualité avant tout, l'innovation à l'appui, le partage mondial et la coresponsabilité. Entre-temps, Yili a conclu avec le Forum économique mondial un partenariat stratégique qui verra les deux parties proposer une action conjointe pour améliorer l'état de santé dans le monde et agir ensemble au profit de toute l'humanité.
Par ailleurs, dans le cadre du projet de sécurité alimentaire « EU-China-Safe Project 2020 », lancé en juin, et étant la seule entreprise laitière chinoise à y participer, Yili a mené des études prospectives sur la sécurité alimentaire mondiale et la prévention et le contrôle des risques en association avec plus de 30 autres institutions professionnelles.
Du côté du développement durable, en décembre 2016, Yili était la seule société chinoise à avoir assisté à la Conférence des Parties à la Convention sur la diversité biologique (CDB) et à la cérémonie de signature du contrat concernant le « Partenariat mondial pour les entreprises et la biodiversité ».
Chen Yu est d'avis que Yili, par son influence, préconisera des efforts pour améliorer la santé et le bien-être de l'humanité, estimant que les entreprises laitières chinoises représentées par Yili modifieraient profondément le modèle de l'industrie laitière mondiale et que cette transformation profiteraient à tous les consommateurs du monde. La vision de la « bonne santé pour le monde entier » est géniale, et le rêve deviendra réalité aussi longtemps que nous travaillerons sans relâche vers le but ultime.
Photo : http://mma.prnewswire.com/media/535870/Yili.jpg
SOURCE Yili
CONTACT : Zhang Zhuting, +86-13811168469, [email protected]
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