BEIJING, 31 août 2017 /CNW/ - Le 30 août en matinée (heure de Beijing), le comité organisateur des Jeux olympiques de Beijing (COJOB) et Yili Group ont annoncé officiellement que : Yili Group devient l'unique fournisseur de produits laitiers dans le cadre des Jeux olympiques et des Jeux paralympiques d'hiver de Beijing de 2022. Dans la foulée de l'idée mise de l'avant par Pan Gang, le président du conseil d'administration, qui consiste à « Continuer l'ascension jusqu'au bout et à injecter de la vigueur dans le rêve chinois », Yili relance sa relation avec les Jeux olympiques pour devenir l'unique fournisseur alimentaire tant pour les Jeux olympiques d'été que pour les Jeux olympiques d'hiver; Yili est le chef de file de l'industrie laitière chinoise.
Yili est devenue en 2005 le premier et l'unique commanditaire de produits laitiers des Jeux olympiques. Depuis plus de 12 ans, Yili a crû au même titre que les Jeux olympiques, s'imposant comme l'une des principales industries laitières asiatiques et comptant parmi les huit plus importantes industries au monde. Aujourd'hui, Yili et les jeux d'hiver de Beijing de 2022 marchent main dans la main pour prendre part à la revitalisation du rêve chinois.
Les participants ont indiqué que le partenariat de Yili avec les Jeux olympiques d'hiver offrira aux invités distingués du monde entier les meilleurs produits et services lors de cet événement. Yili appuie aussi un mode de vie sain et fait de la publicité lors des jeux d'hiver, favorisant ainsi la santé nationale par des gestes concrets.
Yili reflète l'esprit olympique en faisant avancer le développement de la santé des êtres humains. Le comité olympique chinois cherche à promouvoir la santé par l'entremise du sport, alors que Yili atteint cet objectif grâce à un produit et à des services de qualité. C'est ce qui explique pourquoi le comité olympique chinois a choisi Yili.
Pan Gang indique qu'après cette coopération de 12 ans, l'esprit olympique « plus élevé, plus rapide et plus fort » a déjà été intégré aux gènes de Yili. Comme l'indique le thème « Continuer l'ascension jusqu'au bout », Yili cherche sans cesse l'autotranscendance et a implanté un tel esprit dans chaque jalon de développement. La collaboration entre Yili et le comité olympique chinois se fonde sur des valeurs communes et sur la volonté de Yili à permettre à chaque client de profiter de sa santé. Yili est fière de fournir des services pour des événements mondiaux et d'accompagner les Chinois dans la poursuite d'un rêve chinois en matière de santé.
Yili est d'avis que « Yili représente la qualité la plus élevée » et est devenue un meneur mondial de l'industrie laitière grâce à une innovation sans bornes et à des stratégies mondiales. Elle a fait plusieurs apparitions impressionnantes sur la scène mondiale pour le compte d'entreprises chinoises. Sur le plan de la qualité, Yili met en œuvre une stratégie mettant la « qualité au premier plan » et fait connaître la gestion de la qualité à chaque partenaire des chaînes mondiales de production, formant ainsi un système de gestion de la qualité de portée internationale pour les aliments sains qui répond aux normes olympiques. Sur le plan de l'innovation, Yili implante activement une stratégie « innovante dans l'ensemble de la chaîne » pour créer l'innovation, mettre à niveau la totalité de la chaîne de production et établir une « ligne intelligente mondiale » visant à introduire des ressources innovatrices internationales. Sur le plan de la mondialisation, Yili, conformément à la stratégie de « réseau mondial » a mis sur pied à l'origine un réseau mondial de ressources, un réseau mondial de R et D et un réseau mondial de marchés couvrant l'Asie, l'Océanie, l'Europe et l'Amérique. Elle offre à sa clientèle des produits et des services de qualité par l'intégration de ressources optimales de provenance laitière, technologique et talentueuse.
Yili est déterminée à fournir un mode de vie sain à plus d'un milliard de clients. En s'associant de nouveau aux Jeux olympiques, Yili est devenue le premier fournisseur d'aliments santé dans le monde qui répond à la norme « double olympique ». Grâce à cela, Yili entreprend une nouvelle aventure pour transférer la nutrition et la vitalité vers la qualité de l'Olympie, pour accélérer le rêve chinois en matière de santé, et pour contribuer à l'objectif de la Chine, qui consiste à créer une société prospère sur tous les plans.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/550417/Yili.jpg
SOURCE Yili
CONTACT : Zhuting Zhang, +86-138-1116-8469, [email protected]
Partager cet article