Young Park rejoint les rangs de D+H à titre de vice-présidente directrice et chef de l'information English
Une experte des technologies de l'information qui possède une solide expertise de la direction de la livraison de technologies à de multiples clients
TORONTO, le 4 oct. 2012 /CNW/ - Davis + Henderson (TSX : DH) a annoncé aujourd'hui que Young Park rejoignait les rangs de la Société à titre de vice-présidente directrice et chef de l'information. Elle sera membre du comité exécutif de D+H et relèvera directement du chef de la direction, M. Gerrard Schmid.
Mme Park possède plus de 25 années d'expérience dans le domaine des technologies de l'information. Son poste le plus récent a été celui de viceprésidente de secteur dans le domaine de l'assurance de dommages au sein du Groupe CGI, où elle était responsable de la stratégie d'entreprise, de la stratégie en matière de technologie de l'information, de l'élaboration des applications, des ventes et de la prestation de services à l'intention des clients de l'assurance de dommages de la région du Grand Toronto. Elle avait auparavant occupé le poste de vice-président de secteur dans le domaine de l'intégration de systèmes et des services consultatifs, où elle était chargée de concevoir, de gérer et de livrer des services et des solutions d'entreprise et de technologie de l'information au sein des secteurs publics et commerciaux. Mme Park a commencé sa carrière à Bell Northern Research, puis à Nortel, où elle était membre du personnel scientifique. Elle a par la suite travaillé au sein de Bell Sygma à titre de directrice générale de l'élaboration de systèmes, et aussi de Reserve America, où elle a occupé le poste de vice-présidente des systèmes et des technologies de l'information.
Mme Park est titulaire d'un baccalauréat en mathématiques (programme d'enseignement coopératif en science informatique) de l'Université de Waterloo et a suivi le programme de perfectionnement des cadres de l'Université Queen's.
Elle participe à la vie communautaire, notamment en faisant partie du conseil d'administration du Markham Stouffville Hospital Corporation et du Toronto Region Immigration Employment Council, ainsi que du bureau de campagne de Centraide dans la région de York.
À propos de D+H
D+H, qui a été fondée en 1875, est un important fournisseur de solutions au secteur des services financiers en Amérique du Nord, qui fournit des programmes novateurs à base de technologie et des produits et services adaptés aux besoins de ses clients. Grâce à une longue tradition fondée sur l'établissement et le développement d'excellentes relations avec la clientèle et à un vaste éventail de solutions intégrées, D+H est bien placée pour connaître une croissance dynamique et constante au sein des marchés qu'elle cible. En 2011, D+H s'est hissée au 41e rang du classement FinTech 100 qui répertorie les meilleurs fournisseurs de technologies au secteur mondial des services financiers.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur D+H, rendez-vous à www.dhltd.com.
SOURCE : Société Davis + Henderson
PERSONNES RESSOURCES :
Melissa Dinsmore, D+H
[email protected]
Tannis Baldock
Hill+Knowlton Stratégies, pour D+H
[email protected]
RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS :
Brian Kyle, D+H
[email protected]
Partager cet article