YUL-LAB à Chicago - Le maire de Montréal participe à une mission commerciale
pour vendre le talent des agences de publicité montréalaises et québécoises
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VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF19 nov, 2009, 10:30 ET
MONTRÉAL, le 19 nov. /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, se rend aujourd'hui à
"L'industrie de la publicité à Montréal est plus vivante et en vue que jamais. Depuis plusieurs années, l'univers publicitaire vit une profonde transformation qui n'a pas été sans impacts sur le milieu publicitaire québécois et montréalais. Pour faire face aux nouveaux défis, l'AAPQ a décidé de se mobiliser et de se doter d'un positionnement international en matière d'expertise publicitaire grâce à des projets novateurs tels que le YUL-LAB. En tant que maire, mon travail consiste à l'appuyer dans sa démarche audacieuse qui mise sur le caractère unique du marché montréalais", a expliqué le maire Tremblay.
Dans le cadre de cette mission, le maire de Montréal rencontrera des annonceurs américains, en compagnie de représentants d'agences de publicité montréalaises afin de les soutenir dans leur démarchage. Le maire profitera de son déplacement à
"La présence à
Parmi les autres participants à cette mission, organisée par l'AAPQ, en collaboration avec le gouvernement du Québec, on compte les agences BBDO Montréal, Bleublancrouge, Cossette, PALM+HAVAS et
Renseignements: François Goneau, Relations avec les médias, (514) 868-5859, (514) 872-4946; Source: Martin Tremblay, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-0274
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