Codewise est en voie de devenir le plus grand fournisseur de publicité par notification au monde
LONDRES, 25 septembre 2018 /CNW/ - Codewise, premier fournisseur de solutions de mesure et de gestion de la publicité en ligne utilisant l'intelligence artificielle pour les spécialistes du marketing numérique, reconnu par le Financial Times comme l'une des entreprises européennes à la croissance la plus rapide en 2017 et en 2018, a annoncé aujourd'hui l'ajout du support des publicités poussées sur la plateforme d'échange publicitaire Zeropark.
Les publicités poussées sont un format publicitaire quasi natif très performant livré sur des appareils mobiles et de bureau sous la forme d'une notification poussée, une alerte à cliquer très engageante qui redirige son destinataire vers l'offre en promotion.
Jusqu'à présent, la plateforme d'échange publicitaire Zeropark offrait à ses clients trois types de formats publicitaires : publicités pops pleine page, redirections de domaine parquées et publicités dans l'application. En introduisant les publicités poussées, Zeropark élargit considérablement son inventaire, ce qui permet aux annonceurs d'ajouter à leur logistique commerciale un nouveau canal très efficace pour attirer et fidéliser les clients. Avec plus de 300 millions d'utilisateurs déjà abonnés par le biais de sites de publication, l'introduction des annonces poussées place maintenant Zeropark sur le point de devenir le plus grand fournisseur mondial de publicité poussée.
L'un des principaux avantages des publicités poussées est l'expérience utilisateur. En fonction des préférences définies, le destinataire de l'annonce se voit proposer des offres pertinentes et non intrusives, même lorsqu''il ne navigue pas. En d'autres termes, les annonceurs peuvent cibler un public très engagé avec grande précision et générer une réponse instantanée.
Déjà dominantes dans les secteurs du commerce électronique, du voyage et des services, les publicités poussées offrent des taux de clics inégalés, bien au-delà de 10 %, surpassant donc de loin les formats publicitaires traditionnels. Les publicités poussées sont un choix efficace pour toute campagne, qu'elle vise la notoriété de la marque ou l'acquisition et la fidélisation de nouveaux clients.
« L'ouverture à la publicité poussée est un tournant pour Zeropark, car elle permet facilement et efficacement aux spécialistes du marketing numérique d'atteindre des performances sans précédent », a déclaré M. Mateusz Drela, directeur général de Zeropark. « D'ailleurs, en plus de supporter les publicités poussées, nous sommes en train de devenir leur plus grand fournisseur sur le marché, avec une base de données de plus de 300 millions de campagnes à option d'adhésion. Enfin et surtout, comme les publicités poussées sont inhérentes aux intérêts des utilisateurs et que ces derniers contrôlent parfaitement leurs abonnements, notre solution est entièrement conforme au RGPD et garantit un trafic de haute qualité, exempt de robots. »
« Le trafic non valide et la fraude publicitaire figurent toujours parmi les défis les plus imposants de l'industrie de la publicité. Codewise s'appuie à la fois sur le filtrage manuel et sur le filtrage automatisé par les robots, ainsi que sur des solutions tierces, pour fournir à nos clients un trafic de la plus haute qualité », a déclaré M. John Malatesta, président et directeur du financement chez Codewise. « Notre investissement dans les publicités poussées permet aux spécialistes du marketing numérique d'éviter la fraude publicitaire et d'atteindre des niveaux d'évolutivité sans précédent. En devenant le plus grand fournisseur mondial de publicité poussée, Codewise continue d'alimenter sa croissance exponentielle, ce qui a déjà permis à notre société d'être largement reconnue comme l'une des sociétés technologiques à la croissance la plus rapide au monde. »
À propos de Codewise
Fondé en 2011, Codewise est le premier fournisseur de solutions de mesure et de gestion des publicités en ligne alimentées par l'intelligence artificielle pour les spécialistes du marketing numérique. En 2017 et en 2018, Codewise a été reconnue comme l'une des entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Europe, selon le Financial Times et Deloitte. Les solutions Codewise aident des milliers d'entreprises dans 190 pays à suivre, à mesurer et à optimiser des milliards de dollars de dépenses publicitaires, augmentant ainsi leur efficacité et leur ROI comme jamais auparavant. Codewise suit actuellement plus de 2,5 milliards de dollars de dépenses publicitaires numériques pour certaines des plus grandes marques et agences de publicité du monde, dont 400 millions de dollars de dépenses publicitaires sur Facebook. Pour en savoir plus : www.codewise.com.
À propos de Zeropark
Zeropark est une plateforme d'échange de trafic de performance reliant les annonceurs, les affiliés et les équipes d'achats média à des sources de trafic haute performance, en temps réel. La plateforme offre un trafic trié sur le volet à partir de redirections de domaines parqués, d'applications mobiles et de pops Premium, ce qui comprend aussi maintenant les publicités poussées. Elle dispose d'options de ciblage robustes et d'outils d'optimisation puissants, renforcés par des mécanismes d'apprentissage machine, le tout dans une interface conviviale. Zeropark génère 150 millions de vues publicitaires chaque jour. Pour en savoir plus : www.zeropark.com.
Personne-ressource pour les relations publiques : [email protected].
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/747274/Zeropark_Logo.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/659010/Codewise_logo1_Logo.jpg
SOURCE Codewise
Partager cet article