Zoom Media dévoile tout pour Byly dans les boutiques Bikini Village
-- La campagne médiatique fait la promotion de bandes dépilatoires dans les cabines d'essayage des boutiques de maillots de bain --
MONTRÉAL, le 16 avril 2012 /CNW/ - Zoom Media Inc. la plus grande société spécialisée en médias styles de vie au Canada (www.zoommedia.com), a le plaisir d'annoncer une nouvelle campagne pour la marque européenne de bandes dépilatoires Byly (www.byly.ca) au moyen de son réseau-mode, Fashion Frame, dans 30 boutiques Bikini Village, partout au Québec. La campagne utilise les panneaux d'affichage installés dans toutes les cabines d'essayage des boutiques Bikini Village afin de faire la promotion du nouveau produit vedette de la marque. Combiné à cet affichage, Byly offre des échantillons de la nouvelle bande dépilatoire «peau lumineuse» aux clientes qui font un achat dans les boutiques. Zoom Média, Bikini Village et Byly en sont à leur troisième collaboration pour faire connaître une nouvelle bande dépilatoire chaque année.
« Zoom Media nous apporte une visibilité ciblée clé pour notre marque grâce à son réseau-mode dans les boutiques Bikini Village », a déclaré Jean-Noël Laplante, président, Média Premier. « Nous savons que les clientes des boutiques Bikini Village sont contentes d'avoir l'occasion d'essayer le produit, en particulier à l'approche de la saison des maillots de bain », a-t-il conclu.
« Notre réseau Fashion Frame ciblé sur le style de vie est un média parfait pour Byly, Bikini Village et leurs clientes », a ajouté Martyne Rioux, vice-présidente, Fashion Frame. « L'affichage de la publicité dans les cabines d'essayage est un élément de marketing essentiel pour Byly, car il rappelle aux femmes, dans un cadre intime, la nécessité d'utiliser des bandes dépilatoires », a-t-elle expliqué.
La campagne a pour objectif de mettre les bandes dépilatoires Byly en bonne place sur la liste des produits cosmétiques jugés essentiels par les femmes pour l'été. La campagne se déroule pendant tout le mois d'avril, période idéale pour la vente de maillots et en prévision des voyages de l'été.
Byly
Le Laboratoire Byly est né en 1942, à Barberà del Vallès, une petite commune espagnole située à quelques kilomètres de Barcelone. Depuis sa création, le Laboratoire Byly confectionne et commercialise des produits cosmétiques pour l'hygiène et la protection de la peau. Nous nous réinventons chaque jour en développant des produits hauts de gamme à la hauteur des attentes de nos clients. Notre inspiration vient de la nature; nous ne sélectionnons que des ingrédients de première qualité qui sont adaptés aux bienfaits cosmétiques de chacun de nos produits. Chaque jour, nous découvrons un petit secret qui nous permet de rester en constante évolution. Notre priorité consiste à offrir à nos clients des produits efficaces et irréprochables à un coût abordable. Byly a su gagner la confiance de millions de consommateurs à travers le monde grâce à sa vaste gamme de produits. (www.byly.ca)
Zoom Média
Zoom Média inc. est la plus grande société spécialisée en médias styles de vie au Canada. Son réseau d'affichage intérieur comprend plus de 30 000 panneaux installés dans plus de 4 000 établissements dans 30 marchés, dont la ville de Québec, Montréal, Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver. Zoom Média joint des publics cibles distincts dans ses huit réseaux complémentaires incluant, entre autres, les restos-bars, les cégeps, les universités et les centres de conditionnement physique. Des services de recherche, de marketing événementiel et de créativité média sont également offerts. Zoom Média est membre de COMB et offre des calculs de circulation de ses panneaux publicitaires. Zoom Média est également l'une des sociétés fondatrices de l'AMCA et siège au conseil de CODA. Dans l'ensemble, le Groupe Zoom Média inc. possède et exploite plus de 80 000 panneaux en Amérique du Nord et en Europe, dont plus de 26 000 sont numériques. www.zoommedia.com
Pour obtenir d'autres renseignements ou pour organiser une entrevue avec un porte-parole de Zoom, veuillez communiquer avec Susan Willemsen ou Shelby Monita Lee à The Siren Group Inc. Tél. : 416-461-5270. Téléc. : 416-778-9047. Courriel : [email protected], www.thesirengroup.com ou sur Twitter @thesirengroup
Partager cet article