Zoom Média étend son réseau numérique dans les centres Nautilus Plus
MONTRÉAL, le 31 mai 2012 /CNW/ - Zoom Média inc. (Zoom), la société de médias numériques qui prend de l'expension le plus rapidement au pays dans les centres de conditionnement physique, a le plaisir d'annoncer que son réseau d'écrans numériques installés dans les centres de conditionnement Nautilus Plus au Québec a augmenté considérablement. Nautilus Plus fournit, à l'échelle de la province, des services intégrés axés sur le bien-être et l'activité physique qui combinent les services de spécialistes en nutrition à des programmes d'exercice et des conseils favorisant un mode de vie sain. Zoom a lancé son interface de médias numériques Flexcast - qui comprend des écrans de divertissement suspendus à haute définition et des affichages numériques - dans 39 centres Nautilus Plus au printemps de 2011, ce qui représente une moyenne de 10 % des écrans dans chaque établissement. En mai 2012, cette proportion avait considérablement augmenté, s'établissant à 25 % des écrans dans la grande région de Montréal.
« Notre objectif consiste à étendre la portée, déjà considérable, de Zoom, et nous sommes ravis de consolider notre partenariat avec cette entreprise florissante et exceptionnelle axée sur l'amélioration du mode de vie et de la santé », a affirmé François de Gaspé Beaubien, chef de la direction, Zoom Média, Canada. « Nautilus Plus vise un segment très dynamique et spécifique du marché du Québec et, par conséquent, propose un actif très précieux à nos clients », a-t-il ajouté.
Nautilus Plus utilise le réseau numérique de Zoom pour divertir ses membres, leur fournir de judicieux conseils en matière de santé et de bien-être ainsi que les informer au sujet des plus récentes promotions et activités qui leur sont offertes.
« Nautilus Plus ne se contente pas de simplement fournir des services et des produits de qualité », affirme son président monsieur Richard Blais. « Nous souhaitons améliorer activement le niveau de bien-être de la population en proposant une solution accessible, qui facilite la pratique régulière d'activités physiques et les choix alimentaires sains. Notre partenariat avec Zoom et sa gamme de produits s'inscrit dans notre engagement à collaborer avec des entreprises qui ont une démarche holistique en matière de santé », a ajouté Richard Blais.
« Nous sommes ravis de permettre à nos annonceurs de joindre un segment de consommateurs haut de gamme, en santé et actifs, alors qu'ils passent du temps dans un de leurs lieux de style de vie préférés », affirme Dora Alexander, directrice, développement des affaires numériques, Zoom Média, Canada. « Notre système peut, à distance, passer d'une programmation en mode écran partagé à une programmation en mode plein écran pour assurer une exposition maximale à l'intérieur d'un centre, et notre technologie brevetée assure la rotation des publicités », a-t-elle expliqué.
Nautilus Plus
Nautilus Plus participe activement au bien-être de ses membres en mettant tout en œuvre pour améliorer leur santé et leur qualité de vie. Ses spécialistes de la nutrition et de l'activité physique, qui ont une formation universitaire, proposent aux membres une diversité de programmes spécialisés pour les aider à atteindre leurs objectifs spécifiques. Nautilus Plus, avec ses équipements d'avant-garde et ses centres lumineux et climatisés, promet d'entraîner des résultats. (www.nautilusplus.com)
Zoom Média
Zoom Média inc. est la plus grande société spécialisée en médias styles de vie au Canada. Son réseau d'affichage intérieur comprend plus de 30 000 panneaux installés dans plus de 4 000 établissements dans 30 marchés, dont la ville de Québec, Montréal, Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver. Zoom Média joint des publics cibles distincts dans ses huit réseaux complémentaires incluant, entre autres, les restos-bars, les cégeps, les universités et les centres de conditionnement physique. Des services de recherche, de marketing événementiel, de créativité média et d'intégration média sont également offerts. Zoom Média offre des mesures de rendement de ses médias effectuées par une tierce partie au moyen d'audits de performance média de tous les clients de Zoom réalisés par Nielsen. Zoom Média est membre du COMB (Bureau canadien de l'évaluation de l'affichage) et offre des calculs de circulation de ses panneaux publicitaires qui indiquent notre performance avec une exactitude de 99,4 %, soit le pourcentage le plus élevé de toutes les sociétés d'affichage faisant l'objet d'audits du COMB. Zoom Média est également l'une des sociétés fondatrices de l'AMCA et siège au conseil de CODA. Dans l'ensemble, le Groupe Zoom Média inc. possède et exploite plus de 80 000 panneaux en Amérique du Nord et en Europe, dont plus de 26 000 sont numériques. (www.zoommedia.com)
Pour obtenir d'autres renseignements ou pour organiser une entrevue avec un porte-parole de Zoom, veuillez communiquer avec Susan Willemsen ou Carolina Salcedo à The Siren Group Inc. Tél. : 416-461-5270. Téléc. : 416-778-9047. Courriel : [email protected], www.thesirengroup.com ou sur Twitter @thesirengroup
Partager cet article