Alliant les savoirs de l’agriculture verticale, de l’ingénierie et de l’intelligence artificielle, Ferme d’Hiver rend viable la production hors saison d’aliments à haute valeur nutritive et cultivés sans pesticides chimiques. Fondée en 2018, l’entreprise propose une solution agrotechnologique clé en main qui évite toute dépendance aux conditions climatiques en plus de d’offrir un rendement énergétique inégalé. En s’associant avec des producteurs locaux, Ferme d’Hiver vise à bâtir un réseau agricole durable pour nourrir les populations grandissantes avec des fruits et légumes frais, abordables et savoureux, tout en minimisant les impacts environnementaux de telles productions.

Personne-ressource

Journalistes et blogeurs

Les actualités dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Abonnez-vous à PR Newswire for Journalists et tirez parti de tous les services gratuits conçus pour faciliter votre travail.

Vous avez besoin d'un coup de pouce expert pour votre étayer votre reportage? Soumettez une demande ProfNet gratuite et, trouvez les ressources dont vous avez besoin.