Depuis plus de 40 ans, le Groupe MTY est un franchiseur de choix dans l'industrie de l'alimentation en augmentant sa portée - en offrant de nouveaux concepts de restauration rapide et décontractée, en acquérant de multiples marques et en formant des alliances stratégiques qui permettent à MTY d'atteindre de nouveaux sommets année après année. L'ADN de MTY, composé d'excellence, de dévouement et d'innovation, a fait de MTY Food Group Inc. l'un des plus grands franchiseurs de l'industrie de la restauration au Canada. Le cœur de MTY bat au rythme de ses marques. En combinant les nouvelles tendances et l'expertise opérationnelle, les marques qui forment le groupe MTY touchent maintenant la vie de millions de personnes chaque année. Avec plus de 7 000 établissements à travers le monde et les saveurs de ses nombreuses marques, MTY est en mesure de satisfaire chaque jour les différents goûts et besoins des consommateurs.

Éric Lefebvre, CPA, MBA
Président-directeur général