Le Réseau des Unités régionales de loisir et de sport du Québec (Réseau des URLS) met en valeur le rôle et l’action de ses membres, représente leurs intérêts collectifs, les accompagne dans la réalisation de leur mandat – améliorer l’offre publique en loisir, en sport, en activité physique, en plein air et en loisir culturel – en stimulant le codéveloppement et la synergie avec ses partenaires. À l’avant-garde dans le développement des champs d’expertise du loisir et du sport, le Réseau des URLS génère un impact positif et significatif sur la qualité de vie des communautés, l’accessibilité des infrastructures, des équipements et au territoire et à la pratique et l’inclusivité via l’action de proximité régionale de ses membres et partenaires, pour tout le territoire du Québec.

Contact Média
Myriana Côté – Coordonnatrice communication et marketing – Réseau des URLS