Qu’est-ce qui fait qu’un communiqué de presse se démarque vraiment?
Soyons honnêtes : le communiqué de presse parfait n’existe pas (après tout, vous ne pouvez pas plaire à tous les représentants des médias tout le temps), mais en adoptant la bonne approche et en comprenant ce que les médias veulent et attendent de votre communiqué de presse, vous pouvez vous en approcher.
Nous avons élaboré une infographie contenant des conseils testés par des experts et approuvés par des journalistes pour créer un communiqué de presse qui capte l’attention et fait passer votre message. Il vous permettra de savoir :
- ce qu’il faut inclure dans vos communiqués de presse;
- ce qu’il faut laisser de côté dans vos communiqués de presse;
- comment formater votre communiqué pour une lecture et un référencement optimaux.
Que vous soyez novice en matière de relations publiques ou que vous souhaitiez améliorer vos compétences en matière de rédaction de communiqués de presse, cette infographie vous aidera à créer un communiqué de presse presque parfait.