Découvrez comment SocialBoost aide les marques à alimenter les conversations sur les médias sociaux, à accroître l’engagement et à amplifier l’impact de leur communiqué de presse :
Comment cela fonctionne-t-il?
Créez facilement des publications sur les réseaux sociaux manuellement ou avec l'IA de SocialBoost pour que vos audiences puissent les partager avec leurs réseaux. Le widget SocialBoost est intégré dans votre communiqué de presse pour que les lecteurs puissent partager vos nouvelles sur différents médias sociaux. Avec chaque bouton de partage dans les médias sociaux, le lecteur peut partager à la fois le lien vers votre contenu, une image et votre texte rédigé à l’avance en quelques secondes.
SocialBoost permet à votre organisation de faire ce qui suit :
Renforcer la visibilité et l’engagement :
Élargissez la portée de votre article et guidez le trafic vers votre communiqué de presse avec SocialBoost. Plus de 90 % des sites et réseaux en aval qui distribuent votre communiqué de presse afficheront également le widget Social Boost, ce qui augmentera votre portée de façon exponentielle.
Utiliser l'IA pour générer des publications engageantes en quelques secondes :
Fournissez un extrait de votre communiqué de presse, et l'IA de SocialBoost créera instantanément plusieurs publications engageantes, automatiquement optimisées pour chaque réseau social.
Simplifier le partage :
En fournissant des messages rédigés à l’avance et des suggestions d’images pour chaque plateforme, votre auditoire n’a plus besoin de rédiger son propre contenu. De plus, cela évite à votre public les tracas liés à l’ouverture d’une session ou au partage de renseignements personnels sur une plateforme autre que ses propres comptes de médias sociaux.
Amplifier le partage organique :
Cet outil facile à utiliser favorise le partage continu dans les médias sociaux sur des plateformes comme X (anciennement Twitter), Facebook, Instagram, LinkedIn et WhatsApp.
Mener la conversation :
En utilisant des suggestions d’images et de messages sociaux rédigés à l’avance, vous influencez les discussions pour rester fidèle au message de votre marque.
Suivre et analyser le rendement :
Obtenez des renseignements sur l’impact du partage de votre communiqué de presse dans votre Rapport de visibilité. Ces données vous permettent de calculer le RCI, ce qui rend vos efforts de relations publiques plus stratégiques et plus percutants.