ANSE-À-BEAUFILS, QC, le 12 août 2020 /CNW Telbec/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)
L'honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles, accompagnée de l'honorable Diane Lebouthillier, députée de Gaspésie–Les Îles-de-la-Madeleine et ministre du Revenu national, annoncera un appui financier du gouvernement du Canada pour soutenir la croissance en Gaspésie.
La Gaspésie compte un grand nombre d'entreprises et d'organismes dynamiques et engagés à contribuer à la vitalité de l'économie locale et de la région en général. L'appui de DEC permettra à ces organisations de croître et de maintenir leurs activités ainsi que de valoriser les atouts régionaux.
Date :
Vendredi 14 août 2020
Heure :
10 h 30
Endroit :
La Vieille Usine
Salle de spectacles
55, rue à Bonfils
L'Anse-à-Beaufils (Québec)
G0C 1G0
Les journalistes doivent obligatoirement confirmer leur participation en transmettant leur nom, prénom et le nom de leur média à l'adresse courriel suivante avant 9 h 30, le vendredi 14 août 2020 : [email protected] et en spécifiant s'ils seront sur place ou à distance pour suivre la conférence de presse de façon virtuelle. À ceux qui sont à distance, un lien Zoom sera envoyé pour leur permettre de poser des questions à la suite du point de presse.
Le point de presse sera également diffusé sur le compte Twitter de DEC.
Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage est désormais obligatoire dans les lieux fermés au Québec.
Restez branchés
Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC
SOURCE Canada Economic Development for Quebec Regions
Relations avec les médias, Développement économique Canada pour les régions du Québec, [email protected]; Alexander Cohen, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Développement économique et des Langues officielles, [email protected]
Share this article