CHARLOTTETOWN, le 29 mai 2018 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a annoncé que John Muldoon, ARP, FSCRP LM est lauréat du Prix de réalisations exceptionnelles 2018, dans le cadre de la conférence nationale de la SCRP, Connexions 2018.
Le Prix de réalisations exceptionnelles est remis annuellement à un membre de la SCRP dont les activités personnelles et le leadership ont débordé le cadre de ses responsabilités courantes envers son employeur ou sa clientèle. Cette année, la Société a souligné les quarante années de carrière de M. Muldoon, au cours desquelles il a contribué à façonner la pratique des relations publiques en Ontario par ses nombreuses contributions à la profession, à la SCRP, à ses employeurs et à sa collectivité tout en surmontant des défis à la fois personnels et professionnels.
« Depuis plus de 40 ans à titre de relationniste, j'ai vu beaucoup de changements survenir dans les relations publiques au Canada. Alors que nous étions rarement conviés à la table de la direction, nous sommes maintenant un ajout recherché pour nos conseils sur une quantité de sujets, dit M. Muldoon. Dans chacun de mes nombreux postes au sein des secteurs public et privé, la constante aura toujours été la Société canadienne des relations publiques. Je tiens à remercier Sarah Jones, ARP, FSCRP, LM et Brenda Sweeney, ARP, FSCRP, de m'avoir mis en nomination en vue du Prix de réalisations exceptionnelles 2018 de la SCRP, que j'accepte humblement comme un honneur et un privilège. »
Muldoon est lauréat d'un des 10 Grands prix et prix spéciaux mis en nomination par des collègues membres de la SCRP en reconnaissance d'une implication exceptionnelle envers l'industrie des relations publiques. Il a été salué principalement pour son service à la collectivité et la défense des intérêts dans le secteur de la santé, notamment dans son poste actuel de porte-parole national et conseiller principal en relations publiques (Canada) de Pituitary Network Association, l'organisme de défense des droits des patients consacré au traitement et à la cure des troubles pituitaires, dont l'importance et la croissance sont les plus fortes au monde.
Incapable d'assister en personne à la remise du prix, M. Muldoon recevra un certificat encadré lors d'un prochain événement dans sa société locale SCRP Toronto, qui a déjà fait de lui son bénévole de l'année en 2009 et le lauréat du Prix de leadership Lois Marsh en 2013.
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 2 500 membres dans 14 Sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province.
SOURCE Société canadienne des relations publiques
Dan LaBelle, spécialiste des communications et événements, Société canadienne des relations publiques. 416-239-7034 poste 226 [email protected]
Partager cet article