Avec un concert donné par THEORY OF A DEADMAN !
Le 7 novembre 2013, au London Music Hall, à London
BILLETS EN VENTE * LE CONCOURS EST MAINTENANT OUVERT
TORONTO, le 23 sept. 2013 /CNW/ - « Le whisky, comme ça te chante », une célébration de la meilleure musique et des meilleurs whiskys canadiens, est de nouveau au rendez-vous cette année. Elle débutera par un concert que le groupe de Vancouver Theory of a Deadman (theoryofadeadman.com), récompensé par des disques de platine, donnera le jeudi 7 novembre au London Music Hall (185, avenue Queens, London, Ontario). Les billets sont maintenant en vente.
Dans le cadre de sa campagne d'automne annuelle consacrée au whisky, la LCBO vous invite à déguster des hors-d'œuvre et à découvrir le goût distinctif de cinq whiskys canadiens de qualité supérieure. La dégustation commencera à 19 h 30. Vous pourrez essayer cette année les whiskys Black Velvet aux arômes de caramel grillé, Canadian Club Classic, Crown Royal à l'érable, Forty Creek Copper Pot et Wiser's épicé à la vanille.
Cette soirée donnera aussi l'occasion de voir sur scène les trois finalistes du concours « Le whisky, comme ça te chante ». Ce sera un moment inoubliable pour ces musiciens, âgés de 19 ans et plus, qui présenteront leur spectacle avant celui du groupe-vedette.
Pour participer au concours, les groupes doivent télécharger leur musique originale à whiskyrocks.com/fr entre le 23 septembre à 10 h 45 (HNE) et le 11 octobre à 16 h 15 (HNE).
Les finalistes qui auront obtenu le plus grand nombre de votes seront annoncés au site whiskyrocks.com/fr autour du 30 octobre à 16 h 15 (HAE). Ils se disputeront le premier prix le 7 novembre dans le cadre du concert « Le whisky, comme ça te chante », où des juges et le groupe Theory of a Deadman choisiront et annonceront le gagnant d'une carte-cadeau de 5 000 $ permettant d'acheter des instruments et du matériel de musique au magasin Long & McQuade (long-mcquade.com).
Pour la modique somme de 30 $, les personnes qui viendront à la soirée pourront assister aux spectacles des finalistes, déguster plusieurs whiskys canadiens et voir le concert de clôture que donnera Theory of a Deadman.
Les billets peuvent être achetés en ligne à londonmusichall.com/events/, ainsi qu'en personne au guichet ou à l'entrée du London Music Hall (185, avenue Queens). Une partie des recettes de la soirée sera versée à Dixon Hall, un organisme de Centraide dont les programmes donnent à des jeunes de London la possibilité d'étudier la musique et de participer à des camps musicaux partout en Ontario.
Pour connaître les règles du concours « Le whisky, comme ça te chante », rendez-vous au site whiskyrocks.com/fr/competition.
Pour être admis au concert, il faut être âgé d'au moins 19 ans et présenter une pièce d'identité valide.
La LCBO vous rappelle de boire de façon responsable.
Trouvez-nous sur Twitter à #whiskyrocks.
Entrevues et images sur demande.
SOURCE : LCBO
Planet3 Communications, Sarah Zajac ou Joanne Smale
Courriel : [email protected] - Téléphone : 647-346-4101
LCBO, Jean Constantin
Courriel : [email protected] - Téléphone : 416-365-5909
Partager cet article