28 jours sans alcool, le défi dont vous êtes le héros ! La Fondation Jean Lapointe vise le demi-million et près de 10 000 participants English
MONTRÉAL, le 16 janv. 2018 /CNW Telbec/ - La Fondation Jean Lapointe est fière de lancer la 5e édition du Défi 28 jours sans alcool avec une toute nouvelle plateforme de ludification qui soutiendra le participant dans ses 28 jours de sobriété. La Fondation compte récolter un demi-million de dollars et engager près de 10 000 participants. Sous le thème «Le défi dont vous êtes le héros», l'objectif de la campagne est de faire réaliser aux gens qu'ils sont le héros de leur propre défi, mais surtout de leur impact sur l'avenir des jeunes.
« Les ateliers de prévention aux dépendances ont un réel impact sur les jeunes du secondaire et c'est pourquoi nous revenons en force avec une plateforme divertissante et engageante, affirme Annie Papageorgiou, directrice de la Fondation Jean Lapointe. Chaque personne a la capacité d'être un acteur de changement et de faire une différence chez nos jeunes et c'est pourquoi nous dirigeons cette campagne sous le thème «Le défi dont vous êtes le héros».»
Pour le communiqué de presse complet, visitez le http://bit.ly/28joursMedia
SOURCE Fondation Jean Lapointe
Élisabeth Poirier-Defoy, Conseillère en communication, Canidé, [email protected], 514 409-1970
Partager cet article